Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! j'espère être dans le bon forum j'ai hésité entre divers vidéo et autres matériels. Voilà : mon père (architecte) a réalisé un plan...
Salut tlm ! je bosse depuis peu (j'essaie !) sur première pro et j'ai un souci qui ne me rend pas la vie facile : par exemple quand j'ouvre la...
Bjour ! Je ne veux pas être répétitive mais au secours quoi, pouvez-vous m'indiquer pourquoi y-a-t-il blocage quand j'essaie de capturer via...
salut ! je crois que ma question a déjà été posée quelque part mais je ne retrouve pas le forum. Désolée je vais donc répéter : y a-t-il...
Bonjour tlm ! AAAh enfin mon pack let's edit rt+ est entre mes mains (nb : de madagascar je ne vous raconte pas le parcours du combattant pour...
Bonjour la foule, depuis plus d'un mois, je me prends la tête à m'informer sur une carte d'acquisition ayant le meilleur rapport qualité/prix...
Bonjour ! je suis décidée à acquérir Let's edit RT+ pour des besoins disons semi-professionelles. Questions: 1/je possède un Compaq P4 à...
bonjour ! je souhaite vivement vos conseils avant l'achat de la carte let's edit rt+ de canopus. Je ne parviens pas à savoir exactement ce qui...