Séparer les noms avec une virgule.
encore merci pour vos réponses. En fait, le plus chiant a faire est bien la boite. Pour l'électronique, il suffit de chercher un peu chez les...
Salut, Tu as des adresses pour ca ? Je ne demande qu'a trouver, justement :) Merci
Bonjour, Je viens de fabriquer un écran 8.4" en 1024x768 avec entrée HD-SDI, DVI, VGA, composite, s-video... tout est ok, il ne me manque plus...
la EX1 vient avec 2 ans de garantie Silver. Cela n'inclus pas la "casse" mais au moins les problèmes usuels. Pour le vol je ne m'en fais pas...
Je pense que le premier reflex a avoir c'est de contacter l'assurance de ta maison... Apres, Sony a une assurance bris/panne mais je n'ai rien...
Bonjour, Je cherche une personne pour m'aider a faire des plan sur une péniche, de nuit, samedi soir. La péniche sera en mouvement de 23h a...
Pendant que j'y suis... une personne a fait un comparatif entre les images d'une EX1 et les images d'une camera RED 4k... Sans chercher a savoir...
Je suis pres de bastille... pas loin. Ca va pas trop etre possible ce WE ni le prochain pour moi, mais ca depend de ce que vous voullez faire...
Quels sont les regalges de la EX1 ? Pour avoir utilisé une Z1 et une EX1 sur un court metrage, je peux te garantire qu'avec les bon reglages, la...
Meme si ce n'est pas le bon endroit pour ce debat, NON, un disque dur n'est pas equivalent a une bande en terme d'archivage. Sur un disque dur,...
Tu peux installer clip browser sur l'ordi de ton ami. Sinon, il y a cette technique pour extraire le fichier mpeg2 des fichier mp4 de la EX1,...
Je n'ai malheureusement pas cela. Pour le moment j'en suis plus a la phase de test. Par contre il y a deja un très long thread a ce sujet sur...
Tu dois passer en mode "NTSC" pour avoir acces au 24, 30 et 60 images par secondes. C'est juste a coté dans le menu. Oubli les K7 DV....
Attention, je ne sais pas si les camera sont "en stock". Et rien ne dit qu'en achetant en juin tu aura une camera "nouvelle" avec le bon firmware....
J'espere qu'il n'est pas trop tard pour te repondre, mais voila mon experience : Je ne sais pas. On m'a prêté un micro sennheiser pour un...
décidement, la petite Z1, meme avec son ecran LCD inutilisable pour faire le point, et son codev HDV donne de bon resultats apres conversion en...
Regarde le liens que j'ai donné un peu plus haut. C'est le film promo d'un court-metrage qui va bientot sortir. Presque tout vient d'une EX1, Il y...
Non. Pour le moment elles ne sont pas validées et il semble qu'un bloquage, dans le firmware de la camera, empeche de les utiliser. Une prochaine...
Perso je ne me suis pas posé de question. J'ai tout filmé en HD, donc en 16:9, en cadrant en 16:9. Je n'ai pas fais le montage, qui devait...
Je n'ai pas testé, ne faisant pas de SD, mais il semble que la downconversion soit plutot mediocre... J'ai, pour un projet, tout importé en HD...