Séparer les noms avec une virgule.
comptesupprime20181127 : si tu n'aime pas n'en dégoûte pas les autres. Chercher un look, une image, c'est du travail. Faire la démarche de...
le blade + les rods avec monture Nikon ca fait 1200€ TTC (tva anglaise - tu ne paye pas la TVA francaise, merci l'europe) Je n'ai pas (encore)...
Il part lundi d'Angleterre, je l'aurais la semaine prochaine. Je ne manquerais pas de commenter dessus. Dans tous les cas le SGblade a les specs...
Pour info, je viens de commander le SGBlade de Welcome to shoot35! Je vous tiens au courant des que je l'ai, mais Philipp Bloom (google son blog)...
Merci pour les infos. Le film sur le Letus était peut-être celui de Philip Bloom ? Je recommande dans tous les cas de lire son blog et de...
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, mais ça me paraissait tellement peu que je voulais pas dire de conneries, n'étant plus certain :) Bref,...
ok, ca va etre un peu compliqué pour se croiser :) mais la photo montre bien le truc. J'imagine que tu fixe le tout au pieds par la plaque en...
quels optiques utilise tu sur le letus ? les tiges de 45 (30+15) sont elles assé grandes pour la matte-box au bout ? Normalement les tiges...
il faut voir pour la 201, mais la HVX-200 a un capteur de de 1440x960 il me semble, et c'est aussi le format d'enregistrement. La EX1, elle est...
malheureusement cela n'existe pas :) Tout depend des conditions de tournages. En gros pour t'aider, utilise les ciné gamma. Met la matrix a...
1) tu ne peux pas installer le firmware 1.11 tout seul, il faut renvoyer la camera chez sony 2) a moins d'avoir les dernieres livraison de camera...
Bonjour, Je souhaite présenter un film a un festival qui me demande une cassette HDCam. Le film est monté sur FinalCut (sur un G5) a partir de...
j ai une EX1 et j'ai le même "problème". Il semble que ce soit due a une réserve que se garde sony... je crois que la durée totale (environ...
regarde du coté de Magic Bullet Looks : Red Giant Software - Products - Magic Bullet Looks 1.1 - Overview pas cher et tu en as VRAIMENT pour...
Exactement. Dans tous les cas, la résolution, la couleur et le piquer seront mieux sur une EX1, si on l'utilise bien et qu'on a pas de problème de...
ne te tracasse pas et prends un Sony EX1 (ou EX3). C'est comme une HVX200 en mieux :)
Essaye :) J'ai pas testé depuis un moment, mais en theorie, il n'y a pas le son. Mais je me demande si la derniere version ne corrige pas...
C'est pas mal... si tu le dis :) pas de DVI, pas de HD-SDI, pas de S-video ou de composante, un écran sûrement moins bien que le miens. Du...
Je cherche un boitier complet, mais cela passe peut-être par la fabrication d une façade, puis du reste. Il semble de toute maniere que schaeffer...
Ca semble pas mal... Je suis sur osX alors je vais un peu devoir maniper, mais c'est prometteur... :) Merci !