Séparer les noms avec une virgule.
Merci titi Mais je ne suis pas au premier montage d'ordinateur, de plus, la nappe ( neuve ) utilisée possede des detrompeurs donc le prblème...
lecteur de disquette rt 2000 -HELP !- salut a tous ! J'ai un big problème, je viens d'installer ma rt 2000 neuve (echange matrox) sur une asus...
Bonjour à tous !!! Je cherche des adresses internet pour trouver des mandarines au moins cher possible (mandarine+pied+valise) merci d'avance
Salut à tous........... Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le pro pack pour matrox rt 2000 ? Merci
Chipset i845Pe et RT2000 Mais au fait est-ce que la RT2000 peut fonctionner même avec le chipset i845Pe pour le PIV 3.06 GB, car je pense a...
Merci lolbo Mais je t'avouerais que moi aussi et le son ça fait 2 ! Pourrais-tu être plus précis, quels sont ces termes bizarres...
Salut et merci à tous ! Ludovic je retires ce que j'ai écris sur les technico de Matrox, il ne me reste plus qu'a choisir une nouvelle carte...
Salut.......... Merci lolbo, mais pourquoi passer par les cinch ? Car dans ce cas mon support epaule xlr ne me sert à rien ! Si canon a sorti...
Merci de l'info! Sinon, j'ai déjà essayé d'avoir Matrox au bout du fil, mais ces gros XXXXXX ne me sont d'aucun conseils, ils me renvoient à...
Salut à tous! Est-ce quelqu'un sait quel type de micros (voltage, marque, modèle) puis-je brancher sur le support epaule XLR de la canon XL1;...
Salut je reformule Je cherche à savoir quelles sont les cartes mères qui fonctionnent en pentium 4 avec ma matrox Rt2000. Sachant que...
Salut à tous J'ai un ENORME probleme avec ma rt2000 hitorique(facultatif mais interressant): il ya 2 ans j'achete la rt 2000 et la carte...