Séparer les noms avec une virgule.
En ce cas on peut remercier Sony d'avoir fourni les câbles, en particulier HDMI, car ce n'est pas le cas d'habitude
Oui je confirme, je viens d'écouter tout le passage au casque . Le défaut ne concerne que le GW55 :sad:, rien de tel sur le CX700. ON entend le...
C'est fait...Rien ne vaut un test des deux appareils côte à côte. Avec un petit accessoire ( déport de griffe) j'ai pu relier les deux caméscopes...
Comme j'ai le CX700 et le GW55... Faudrait que je trouve un moment pour faire un petit comparatif, sur trépied, en extérieur et aussi en basse...
Affirmatif!!:cool:
Mes premières impressions rejoignent celles de jtreves. On reste un cran en dessous du CX700. Et comme prévu , difficile de lire l'écran sur leau...
Je confirme :la GoPro avec son option Battery Backpak doit "tenir" au moins 4H ( le double de la batterie simple) Et l'ensemble tient dans le...
Arrivé vers le 10 mai en mon absence. Je le découvre aujourd'hui: prise en main facile et tout me rappelle le CX700, viseur en moins, et...
Il arrive! :good: Dispo le 7 mai chez certains revendeurs. J'ai précommandé...549€ 50p, grand angle, stabilisateur optique...Que demander de...
A part les vidéos de démo ( +1 La GoPro c'est pour des vues "embarquées" en conditions hostiles. Pour cet usage elle est parfaite! :good: En...
Dans AE on ne parle pas de séquence, mais de composition, mais c'est un peu la même chose. J'ai cru que quand tu parlais de "séquence" tu...
Je me reconnais dans le vécu de Pierre-Olivier et Bertrand. :hello: Dans ces circonstances, lorsqu'on me pose une question , je répond souvent...
Cà c'est le boulot des outils de montage... Par exemple dans AE, il suffit de placer la séquence dans une composition d'une durée supéreure, puis...
Ce mode "slowmotion" du NX5 est du même ordre de ce que j'ai eu sur la V1. IL existe aussi sur le CX700. La perte de résolution est énorme, même...
Il y a la paluche HD Iconix, qui correspond à ta demande: AV2P | Marques | Iconix | Je crois qu'elle est hors de prix! Ce marché a été un...
La GoPro HD n'est pas suffisante, trop grand angle si l'action est un peu éloignée. Et l'effet fish eye n'est pas forcément le bienvenu. Je viens...
Comme je l'explique dans une autre discussion, Twixtor n'est pas indispensable lorsqu'on possède AECS5...
Je ne critique pas tant Twixtor que l'utilisation qui en est faite! Qui justement ne rend pas hommage ni à Twixtor ni à AE. Twixtor ( avec des...
Je vois qu'ici aussi on croit qu'AE n'est pas capable de faire de beaux ralentis fluides sans le secours de Twixtor, or c'est faux, depuis la...
Comment veux-tu qu'on réponde à ce genre de demande? :weird: Vu la question posée ( qui concerne en effet une animation assez simple et basique)...