Séparer les noms avec une virgule.
Oui, le LCD backpak fonctionne sur la hero 1. Par contre pas de streaming sur Iphone avec wifi backpak ( pas encore fonctionnel sur la hero 2...
Si tu veux filmer en courant, il faut un très grand angle ( cf Gopro, Drift, Contour HD) pour ne pas avoir le mal de mer au visionnage, et pour ne...
Je ne pense pas que le GW55 fasse l'affaire: focale pas assez courte, et appareil trop volumineux pour fixer sur manche de violon. Je verrai bien...
D'accord avec çà. La GoPro est avant tout une cam de sport destinée aux utilisations "embarquées" Pour avoir du 25p ou du 50 p il faut aller...
La seule solution ..serait d'éclairer plus! Tous les caméscopes ont plus ou moins ce défaut. Utiliser une vitesse d'obturation lente, qui laisse...
Calamar a-t-il absolument besoin de pouvoir relire ses anciennes K7? Car avec un portable aussi performant, mais dépourvu de IEEE, autant acheter...
J'ai peu filmé dans ces conditions, mais j'ai remarqué qu'à luminosité égale, les lumières colorées entraînent une perte de résolution plus...
D'autant plus qu'il possédait un caméscope DV avant!;-) Ce qui change c'est le logiciel pour effectuer la capture. En cas de souci: HDV split ,...
Réponse un peu tardive, toutes mes excuses... En ce cas il faut oublier ces petites cam destinée à être "embarquées" en pleine action, sans...
Testé mon GW55 pendant une semaine de vacances aux Canaries (windsurf) Apprécié son mode photo très correct, un vrai petit bloc notes à images...
A ma connaissance, les différence entre les versions "E" "P" "U" ne concernent que le firmware et le format d'image. La carcasse est la même....
Très schématiquement: il est très difficile de filmer façon "reportage sur le vif" (donc évidemment " vidéo de famille et de voyage") avec un...
Je ne l'ai pas fait ( sur le CX700), car peut-on mettre un filtre par dessus le cache objectif? J'aurais cru que non.
Un petit bémol soulevé récemment avec les CX700 et 740: des aberrations chromatiques , curieusement absentes avec le tout petit et excellent GW55...
Aigonus, tu parles vraiment de "travelling"? Tu ne veux pas plutôt dire: "panoramique"? Parce qu'en travelling,( camera portée à la main et on se...
IL n'y a pas de viseur sur le GW55, et malheureusment je ne pense pas qu'on puisse filmer l'écran fermé ( l'appareil se met en veille lorsqu'on...
Les deux cam côte à côte , reliés par barrette, à main levée. J'ai très approximativement réglé le même niveau de zoom sur les deux appareils....
En attendant que je refasse des tests vous pouvez télécharger sur Vimeo un court fragment de rush natif de gw55 ( il faut avoir un compte et...
Je vais refaire des tests ce WE - 1-pour essayer de savoir si le bruit parasite du GW55 est bien lié au 50P -2-pour comparer les fichiers natifs...
Ma bonnette est (je crois) une Windex , très souple et fine, et permet d'ouvrir et fermer le LCD ( mais çà le décolle un peu, il faut faire...