Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche à afficher plusieurs vidéos simutanément en 3 zones : haut gauche, haut droit et bas ______________ 11111|222222222|...
Justement PAL offre une hauteur de 576px donc finalement pas vraiment adaptée ?
Bonjour, Me confirmer-vous que pour des vidéos de résolution 848x480, le format le plus adapté serait NTSC widescreen (720x480) ? Ce qui est...
Bonjour, Voici un effet/transition plutot sympathique : Rip Curl: Welcome Home II // Snowboarding Videos (vidéo : Rip Curl: Welcome Home II)...
camStudio peut te permettre d'enregistrer ton écran, c'est en open source donc ca peut faire l'affaire
tu peux aussi utiliser le plugin "UnPlug" de firefox qui permet de télécharger directement les flv
finalement pourquoi payer quand on peut faire gratuit (et dans la légalité :D ) ? il suffit de configurer ffdshow, et vegas accepte les mjpeg :)
oui les .bak correspondent à ta dernière version sauvegardée dans le cas où vegas crash et ou endommage le fichier .veg
d'accord mais je pensais qu'il existait peut être d'autres moyens :rolleyes:
Bonjour, Ma version de morgan codec a expiré et j'aimerais savoir s'il y a d'autres moyens permettant d'importer directement des mjpeg dans...
D'accord, je n'avais jamais fait attention à ce preset :) Pour info, tu sais si l'encodage est fait en pixel carré ou non ? merci
Bonjour, Je réalise un montage à partir de source en 640*480. Je souhaite ensuite faire un dvd, donc je pense que le rendu doit être fait en...
j'ai trouvé une solution mais ... le projet est par defaut en pal je l'ai mis en ntsc et le rendu est bien meilleur. :rolleyes:
Bonjour, je trouve moche la qualité de sortie du dvd, le texte était bien avan maintenant il "saute", effet entrelacé... y a-t-il des...
je viens de tester ces animations elles sont sympa sauf celle donnant l'effet alpha, ce n'est pas le bouton tout entier qui apparait...
Bonjour, est-il possible d'animer un bouton avec la video vers laquelle il pointe ? merci
eske que tu es en mode field order "none(progressive scan)" ? j'ai remarqué que c'était toujours mieux pour le texte ;)
Bonjour, J'ai un montage à partir de clips ayant tous la taille de 640*480, quel serait la meilleure résolution en sortie : - pour lire...
merci, ca marche nikel :D
Bonjour, J'utilise la vélocité pour faire un arrêt sur image apres un ralenti progressif, et j'aimerais que l'arrêt sur image dure 1sec par...