Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Merci Jmarc74 non ce n'est pas tt à fait ce que je cherche dans la mesure ou ne sont pas discriminés les clips présents sur la time...
Merci +++++Iniragul je vais voir cela de ce pas :) :) :)
Bonjour J'ai pas trouvé le moyen de repérer d'une maniere ou d'une autre (marquage style Studio, déplacement.....) les clips du média pool déjà...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé le moyen d'appliquer un event Fx sur un lot de clips disposés sur la time line, je veux dire que : soit c'est toute...
ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool: j'ai trouvé comment faire (cf supra) j'ai réalisé en fait 2 clips AVI sur les deux parties de l'itinéraire...
c'est encore moi très humblement:o je me demande bien comment tu fais sur ton film démo pour faire apparaitre le crayon puis le changer en...
Bonjour je veux juste joindre ma voix au concert de louanges et de remerciements à JCM pour ITIN, une fois qu'on l'a bien en main c'est...
Bonjour Merci bcp ++++ cordialement Malaudos
Bonnes vacances !!!!!!!! ça me parait BIEN mérité. Cordialement Malaudos
Bonsoir !!! je cite DV : "il faudrait peut être paufiner un poil la transition de kiki84 pour éviter d'avoir le bord décalé et l'entre frame...
C'est re-moi ! Après avoir testé les 2 solutions cela fonctionne bien sur, mais j'ai une 'tite préference pour celle de DV (d'abord parce que...
Bonsoir j'ai (un peu) laissé tombé le boulot :o pour tester la soluce de Invité6 Cela le fait un max. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
Bonjour Ben oui kiki84 tu as raison je t'avais mal lu :o Puis-je dire que je ne suis pas mécontent d'avoir exité la curiosite de notre "big...
mal copié en effet va voir là http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5c076e4c-aec8-434d-9849-e668a50e6e81...
Salut à tous je reviens juste un petit coup pour dire qu'après essais le patch en question ça le fait! Amis de galères à plus Malaudos
Merci de ces premières réponse J'ai épluché déjà de fond en comble le site de Declic (il y a des trucs super BRAVO ET MERCI) mais y a pas je...
Bonjour Je commence à m'intéresser à easy HFx (pas si easy que ça :) et je voudrais dans les transitions "peel" opacifier et mettre en couleur...
' jour il faut les mettre une par une MAIS cela permet de choisir celle que l'on veux mettre et la durée. Cordialement Malaudos
Bonjour hasard extraordinaire, aujourd'hui même je suis tombé sur un lien qui confirme l'existence de ce patch...
'soir je dirai même que le rendu est meilleur (mais bon j'ai une télé 100Hz ceci explique peut-être cela). par ailleurs n'importe quel autre...