Séparer les noms avec une virgule.
A Beru yes sir
à Beru un petit kilo à Macentoc ça me parait très chouette aussi et peut-être même mieux :rire: malaudos
Bonjour pas de plans longs en effet mais c'est jouable car l'ensemble crosse plus mon camescope (Pana GS 400) ne pèse pas un poids fou. je...
salut ! retour de vacances (il a pas fait très beau, transport aérien de m...mais je sais que cela ne vous intéresse pas mes petits...
Bonjour tout est dans le titre je précise quand même : dans ce type de transition y a t-il, or not, un moyen de rendre le revers de la page qui...
Bonjour Tout à fait d'accord avec Legascon même type d'utilisation depuis 2 ans et même constatation ! La cassette DV c'est quand même très...
Bonjour je suis allé dans le 19ème voir site salut
Bonjour Je suis allé à la capitale pour voir les modèles que j'avais sélectionnés et je me suis décidé pour le SuperFix moins encombrant, ne...
Bonjour je te propose une petite recherche Google "dézonnage" bonne pioche. cordialement Malaudos
mais non mais non :cool: cordialement Malaudos
Bonjour Il semble que personne n'ai de point de vue sur ma question, ce va être l'occasion pour moi d'apporter de l'info. A la rentrée je vais...
Bonjour Je ne fais que des fims de mes voyages à usage de mes amis et de ma famille (les pauvres :D ), plus simplement pour mon plaisir. Je...
Bonjour suis étonné:perplexe: parceque j'utilise vegas 5 avec une NV gs 400 sans aucun pb d'acquisition. j'imagine que tu utilisais aussi...
Merci Ok, aller, salut à tous je laisse un peu l'échange ......pour me remettre au boulot :cool: Cordialement Malaudos
Salut topsub J'enfile mon gilet pare-balle et j'y vais... je suis bien d'accord avec toi, Gilles EST une mine (jeux de mot maitre Capello)...
Bonjour Ben oui mais lesquels ? est-ce classé secret défense ? :perplexe: Cordialement Malaudos
Salut Gwenn :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: oui, là, ça le fait, et c'est assez simple, j'espère que cela pourra servir aussi à d'autres...
Bonjour Merci à tous pour vos contributions en effet ta soluce est un rien fastidieuse je vais tenter d'être plus ordonné dorénavant...
Bonsoir REMERCI but......je sais pas pourquoi mais j'ai systématiquement un fichier .avi.sfk associé avec chaque clip dans l'explorateur (sur...
Merci à tous OK c'était bien l'idée que j'avais eu donc:D :D Merci à tous ça fait plaisir de se sentir moins bête :bravo: :bravo: Bien...