Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour merci pour cette réponse précise et claire. Cordialement malaudos
Bonjour J'ai trouvé ce qui bloquait chez moi:-) (ce qui ne veux pas dire que ce soit une solution pour tous !) J'avais ajouté sur la vidéo...
Bonjour Cherchant une alternative à DVD architect je teste DVD lab .....et j'arrive même pas à démarrer :o quand je suis le tuto et que je...
Merci Topsub A ton avis le pb viendrait-il de DVD A :rolleyes: as tu essayé avec d'autres logiciels d'authoring (bon je sais il n'y a que la...
Bonjour à tous Suis dans la même situation (ou presque), nouveau avec DVD architect j'ai suivi le tuto de topsub à la lettre (enfin je crois:D)...
Bonjour oui oui je suis en DV Pb de disque dur :suspicious: peut-être mais alors pourquoi l'acquisition avec Movie maker se ferait sans pb...
Bonjour Non je suis bien en 25 iimages secondes PAL Cordialement Malaudos
Bonjour Brutalement par un matin brumeux:D mais je m'égarre.. tout a toujours bien marché avec Pro 8, là je veux faire une acquisition : plein...
Bonjour Pour ceux qui, comme moi avait des pb de stabilité avec cinescore, j'ai trouvé qq part un truc : installer acid en démo et ensuite...
Bonjour, Peut-être quelque chose là video XLR adapter epauliere mattebox accessoire Cordialement Malaudos
Bonjour je pense qu'on parle de smartsound sonicfire, bon de toute façon c'est pas en plug in pour Végas. Pour ceux qui comme moi sont...
Rere bonjour a Jmarc74 bon suis allé voir, ai même tout fait, tout suivi les liens (coucou Gilles) j'ai désinstallé installé .... et puis ben je...
Bon alors... à DVD 8 je suis allé là ou tu dis j'ai choisi ASIO 4 all v2 qui est présent (il y a aussi Creative ASIO) j'accede au panneau de...
Bonjour ah ah bonne question .....:perplexe: :perplexe: ze sais pas, je vais voir dès cet après midi et je reviens merci pour aide et patience...
Bonjour En plus d'avoir mal au dos maintenant je pleure ;) car j'ai testé ASIO mais sur ma machine ça n'arrange rien (ou j'ai pas su le...
Bonjour Je teste, non, je tente de tester cinescore avec Vegas et résultats des courses ça plante très grave !:col: :col: Pourtant c'était qq...
Bonjour Retour de vacances.....c'est moi qui m'excuse .. de mettre mal exprimé peut-être :o :o je suis totalement admiratif devant tous les...
Bonjour J'ai fait une réinstal et ça marche merci à ceux qui ont tenté de m'aider. Malaudos
Bonjour Après un pb général sur mon ordi il a fallu tout réinstaller Studio plus 9 et Hfx 5 seulement voilà les transitions HFx ne...
Salut Mopet Show merci pour ta réponse à laquelle je réagis un peu tard (vacances ben oui faut bien faire des films pour les monter ensuite)...