Séparer les noms avec une virgule.
merci ! Ju.
Bonjour ! Il y a un mois, j'ai parcourru le site afin d'acheter cam+paluche. J'ai trouvé un site francais, acheté une paluche (qualité extra rien...
Bonjour, Venant d'acquérir une paluche, j'aimerais savoir si vous auriez une asture pour la fixer a différents endroits d'une moto...... pour...
on peut faire des truc simpat aussi avec windows movie maker ! ok, c restreint mais selon le resultat que l'on cherche , ca peut le faire ! Vidéo...
Je recherchait exactement comme toi....... Ton budget est de combien ? Je me suis fait un pti extra, jme suis fait plaisir et j'ai acheté du...
J'ai trouvé grace a cette discussion la réponse a ma question ! par contre, gros etonnement : la méme vidéo faite avec 2 logiciels différents :...
Petit UP............ probléme , l'ordi reconnais le camescope, mais il me demande d'installer le cd de drivers.....alors que je l'ai déja...
[PROBLEME RESOLU] aide a la mise en route please Bonjour, ca y est, j'ai enfin trouvé mon camescope !!! un sony dcr hc-32 et j'ai commandé une...
J'ai trouvé ce modéle sur le net mais bon...........
Un petit UP ! Je commence a désespérer, impossible de trover une cam mini dv avec entrée vidéo et micro (+lanc ? ) ni dans les différents...
voila une semaine que je recherche dans les différents magasins ainsi que sur le net une caméra (sony dcr-hc34..pour mon budget...) avec entrée...
Bon je parcours je parcours...........en lisant les fiches techniques, je viens de me poser une question : voila, c essentiellement pour faire de...
wahou, impressionnant les prix pour avoir une entrée analogique....minimum 500€ pour un cam à cassettes HI8 (Sony DCR-TRV480)............:hum:...
Encore une question : j'ai parcouru les post parlant des différents logiciels de montage, ils paraissent asser complexe..... Sachant que j'aurais...
merci Gege !!!
Bonjour a tous ! je cherche a acheter une "paluche", neuve ou d'occasion, il faut voir I quelqu'un vend ce type de métériel, envoyez un petit...
Bonjour, je souhaite investir dans un petit matériel vidéo !! je n'ai as la prétension de voiloir "torner un film" mais je souhaite réaliser...