Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerais savoir s'il existe une espèce de filtre bleutée ou autre qui donnerait l'impression que l'on tourne en soirée alors que c'est en pleine...
je parle plutôt au niveau des montages et effets que je pourrais mettre
J'aimerais savoir si il y avait possibilité faire des effets typés 70's, ou même kitsch ? Et si c'était possible de me donner quelques indications...
personne ?
Voici mon problème alors que j'étais en train de mettre une vidéo sur ma barre de timeline, l'onglet " option d'effet " n'affichait plus les...
Merci encore une fois de ton aide
Comment sortir sous première pro une vidéo autre que le format avi, comme par exemple le mpeg ou autre ?
merci de ta réponse
J'aimerais savoir si il étais possible avec première pro d'avoir des voie gavé aigüe comme si un personne avait pris de l'hélium ou à l'inverse...
Je te remercie encore de ton aide, merci
J'aimerais savoir comment il faut faire pour procédér à un étalonnage, j'avais dejà vu commetn faire mais je ne m'en rapelle plus le seul truc que...
Je te remercie encore de ta réponse
J'aimerais savoir comment faut il faire pour mettre une vidéo filmé avec la caméra penché, à l'endroit, comment les photos penché que l'on remet à...
Merci de ton aide
J'ai rencontré un problème que j'arrive pas à résoudre, la timeline a disparu, donc plus de possibilité de couper monter, tout quoi, j'ai beau...
atypique Je comprends maintenant, merci de vos réponses.
peux tu dévelloper un peu plus ta critique stp et j'aimerais savoir si tu as matté que 30 secondes ou plus, en te remerciant de ta réponse.
Bonjour à tous les forumeurs et forumeuses, voilà un montage d'une vidéo de basket entre potes, je sais que ici ceux qui poste c'est plutôt pour...
J'aimerais savoir si tu as une vidéo d'explication ou des images expliquant les différentes étapes du processus.
Je comprends mieux ce que tu veux dire mais ça doit venir du fait que j'enregistrer avec le son de la cam et le claquement que tu dis vient du...