Séparer les noms avec une virgule.
Non, je trouve pas que ça soit sévère, je ne suis pas du genre à m'offusquer ou autre car comme j'ai dis plus haut si un diffuse quelque chose en...
Tu as le droit d'émettre les critiques négatives que tu estime pertinentes, je ne suis pas contre car je considères qu'à partir où on exposes...
même pas une personne pour un petit com, même négatif. Je suis preneur de tout com
Voici mon troisième court métrage amateur, d'une durant d'environ 6 minutes, il raconte l'histoire d'Ernesto, un sans papiers, à qui rien n'a...
Je te remercie d'avoir répondu, effectivement ça à l'air intéressant. Donc toi tu me conseillerais plus le zoom h4n que le micro rode qui est dans...
Personne pour m'aider
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils concernant le son lors d'un enregistrement sur un tournage. Petite précision, je filme avec un reflex....
Tu dis qu'il y a un pare soleil fourni avec l'objectif pourtant, j'ai le canon 7d et je ne crois pas en avoir. Serais possible de savoir ou je...
merci de m'avoir répondu. J'y avais pensé aux différents plans pour dynamiser les plages de dialogues. Par contre pour ce qui est de raccourcir le...
merci d'avoir répondu et de ta critique sincère. Pour ce qui est des problèmes techniques, je l'avais remarqué. Par contre, qu'entends tu par...
Même pas un com, je suis ouvert à toute critique
Bonjour, je viens présenter mon deuxième court-métrage, réalisé en 2009. Je le poste ici car j'aimerais avoir vos avis que ça soit sur la...
Voici le trailer de mon deuxième court-métrage, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, soyez sincères. Les commentaires sont bienvenues qu'ils...
merci d'avoir répondu
même pas un petit com
Voici le trailer de mon premier court réalisé, il y a un petit moment, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, n'hesitez pas à laisser des...
Voici mon problème : lorsque ce que j'exporte mon projet avec première, celui-ci me partage le son d'un côté et la vidéo de l'autre alors qu'avant...
merci de ton lien, mais ce que je voulais savoir si c'était possible sous première pro
Voilà, je cherche mais je ne trouve pas dans première pro et j'aimerais savoir si il était possible d'avoir des voix hélium, ça serait pour un...
merci de vos réponses