Séparer les noms avec une virgule.
Après avoir téléchargé tous les codecs et logiciels de macdivx.com, je n'ai (presque) plus de pb avec les son en MP (je suis toujours sous OS 9....
Bonjour, je suis un récent utilisateur de ce forum, mais j'aurais une petite suggestion à faire : Serait il possible de retrouver sur la page...
Quel n° (c'est dans la rue ou j'habite :D
Bon, tu lances AE. Dans ta timeline tu place ton plan en fond bleu et l'image de fond que tu veux rajouter (attention de bien placer le plan en...
Convertir du DV PAL en DV NTSC grace à AE !!! Moi je n'y crois pas trop... à mon avis tu risque de te payer des galères ne serait ce qu'avec le...
Bonjour, je me demande si le media 100 transcoder (la petite extention qui permet de lire les rushes Media 100 sur une autre machine) existe sous...
Bonjour, je suis peut être en train de fantasmer, mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'utiliser des scripts dans première (un peu comme...
Oula, DDL ne me semble pas si simple que ça pour un utilisateur lamda... Par contre je suis en train de voir comment fonctionne Inscriber, et...
Non, je ne connaissais pas...je vais voir ce que ça donne. Merci
Oups, désolé, je voulais répondre au post en dessous sur les comparaison After / Commotion. Il est temps que je rentre chez moi :D
Perso j'utiliserais After (peut être parce que c'est celui que je connait le mieux :D ), mais il me semble plus souple au niveau de la gestion des...
Le magazine Studio Multimédia à fait un tuto il y a quelques mois la dessus, je ne l'ai pas ici, mais je peux essayer de le retrouver si tu ne...
OK, merci de l'info. Je vais aller voir comment fonctionne Inscriber :) Sinon, est ce qu'il existe, sur PC, un logiciel qui soit à peu près...
Bonjour, j'avoue que je n'ai pas testé la version 5 d'after (j'en suis toujours à la 4.1)... Mais est ce que la gestion des lignes est bonne ?...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de titrage super basique pouvant tourner sur PC. L'idée est qu'un utilisateur un peu polio puisse...