Séparer les noms avec une virgule.
A deux doigts du suicide... Bon, ça ne me rassure pas vraiment ce que tu me dis la fredo:( Mais j'essaie de contourner : j'ai aussi une sortie...
On ne s'enerve pas Oula Bob Art, ne t'énerve pas, je n'ai pas posté dans ce forum pour soulever une quelconque guerre PC / MAC. Ni pour me faire...
ou de disk dur ? A moins que ce ne soit un pb de disque dur (c'est un 20 GO ATA 100 je crois), mais il n'y a qu'une seule partition, peut être...
P4 à 1.4 GHZ, je pense que c'est suffisant, à mon avis c'est plutôt une histoire de codec que je gère mal...
Merci de t'interesser à mon cas Bob Art, mais je crois que tu n'as pas compris mon problème... Mon soucis n'est pas dans la qualité du montage...
Je suis un boulet... Bon, je suis peut être mongolien, mais le pb c'est que si j'exporte en AVI non compressé ça me fait un fichier de la mort,...
>> Ca ne m'étonne pas ; les codecs doivent pas être les mêmes ; mais de toutes façons tu n'as pas interret à lire tes rush sur WMP ; il faut se...
un peu plus d'infos Bon, je viens de faire un essai : j'ai numérisé un bout de vidéo depuis Final Cut sur mon MAC, je le relis sur QT et pas de...
Bonjour, tout d'abord je voudrais préciser que je ne connais pas très bien Première (je sui splus un habitué de Media 100 Final Cut), mais la il...
Et bien c'est finalement assez simple, cet effet te permet de faire une interpolation de forme entre 2 masques d'un même calque. Il se base sur le...
Et bien (avec toutes les reserves émises quand à la qualité du resultat final) il faut (dans After) positionner tes 2 calques dans ta timeline,...
>>C'est ma machine ou il est extremement gourmand en ressource ce filtre??? Non noname, pour moi c'est pareil, il est un peu lourd en...
Eh bien, si tu veux faire des interpolations simples (du genre carré vers rond) tu as l'effet reshape (dans Distort) qui te permet de faire une...
Bon, je me répond à moi même pour le cas ou ça interesse quelqu'un : le media 100 transcodeur est à présent téléchargeable sur le site de Media 100.
A moins que je n'ai pas compris la proposition de Bouzeu, je crois que ce n'est pas un plug in, mais un des modes de fusion d'After (comme dans...
Bouzeu, cette solution me semble un peu risquée, car pour que cela fonctionne il faudrait que tu ais exactement le même éclairage, sans parler de...
Interessant ce lien... dès que j'ai un peu de temps je fait l'essai.
Salut, tu peux essayer en reduisant (de façon non homothétique) ton image. A peu près à la moitié de la réduction tu rajoutes une légère...
Effectivement j'ai moi aussi entendu parler de Ciné Tools. Je connais une boite de prod qui compte s'en servir dès qu'il sera sur le marche, je...
OK, je vois ou c'est...J'irais y jeter un oeil. Merci:)