Séparer les noms avec une virgule.
Je fais surtout des captures TV pour ma part, avec ma DC30 et le magnétoscope utilisé comme tuner TV. Je capture en 704*576 et un débit de 1800...
Tu peux le faire directement. Sur l'ATI ça doit s'appeler HalfD1. Un petit avantage à capturer en Full D1 puis réduire (avec un soft...
Ah... plus embêtant. Peut-être suffit-il d'insérer des "sequence headers" avant chaque GOP (groupe d'image). Essaie de passer tes fichiers à la...
>J encore une question j utilise un logiciel de capture fourni avec >ma carte d acquisition et je sais l encoder en MPEG2 en temps >reel suige...
>sinon j'empreinte une cam avec dv in, remet tous mes montages >sur une dv, que j'importerais avec workshop je pense.. Tu manques de temps,...
Hep... quand tu fais l'authoring dans MyDVD, tout s'affiche normalement ? Si oui, à ta place je ferai l'authoring ET la gravure depuis MyDVD....
En partant d'une capture en pleine résolution PAL, je fais un fichier en demi resolution (352*576). C'est un peu embêtant à éditer du fait de...
Qu'est-ce que tu veux dire par "ouvrir" ? Pour quoi faire ?Videopack (authoring DVD) de Cequadrat accepte ce type de fichier mais il n'est plus...
Dans les parties sombre, je te rassure ça m'arrive aussi quand la vidéo source contient un peu de bruit (capture TV par exemple, mais pas sur des...
C'est lors de l'export que les parties vidéo et audio sont séparées (peut-être y'a-t-il moyen d'exporter en ficher unique, je connais pas...
Hello, le SVCD est limité côté débit, donc tu auras toujours des macroblocks dans les scènes de mouvement. Pour éviter cela, il faut sortir du...
L'effet stroboscopique est ptet dû a l'entrelacement de la source; ce qui m'étonne c'est que tu configure TMPGenc pour une source non-entrelacée :...
TMPGenc est fourni avec des templates VCD PAL/NTSC que tu peux charger avec "load settings" (de mémoire). De plus, dans les versions courantes, il...
J'ouvre ce topic mais il peut faire suite à la question sur le multisession... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=7927...
La famille CCE s'agrandit avec CinemaCraft Basic (CCE lite avec des plus) : http://www.visiblelight.com/mall/products/cinemacraft/CCEB.asp...
Le poids léger de la vidéo from the UK se muscle... EditStudio est un soft de montage pour les petits budgets qui ne fait pas beaucoup de...