Séparer les noms avec une virgule.
Pas besoin d'enregistrer (c'est la version non définitive) : tu cliques sur "register later" et pluis voilà. (sauf si tu as un windows type...
Multisession sur DVD+R Le multisession est problématique avec les DVD+R (et aussi -R il me semble) mais pas avec les DVD+RW. En fait, d'après...
* Pour le sous-titrage, c'est prévu dans une future version; si je reprends l'auteur, "si cette version [la première] est bien accueillie". Pour...
Il y en a peut-être parmi vous qui connaissent Multimedia Builder ou RealDraw Pro... L'auteur de ces softs bosse actuellement sur DVDLab dont la...
Je suppose qu'il faut faire un fichier compatible simple profile, et adapter le bitrate à l'espace mémoire dispo sur l'Ericsson... C'est quoi le...
Ou Flash tout simplement... J'ai une ancienne version 3 qui était gratuite sur un mag, je pense pas qu'elle puisse ouvrir le format le plus récent...
Tu as une petite case d'aide (le point d'interrogation) en haut du formulaire. Selon cette aide contextuelle, "DVD compliant" change la résolution...
Le décalage de son... je sais pas comment te dépanner, je n'ai pas DVDWS. Avec TMPGenc, tu as déjà des presets pour le DVD. Il peut être...
Personnellement je convertis sur DVD et je garde une version MP4. Quand tout est ok, j'efface les fichiers de capture. Ne pas confondre MJPEG...
Je ne sais plus où j'ai lu que certains lecteurs n'aimaient pas le mélange de fichier de résolutions différentes; ils estiment la résolution en...
1. J'ai pas trouvé de comparo technique très détaillé... Pour faire court, Divx est un codec MPEG-4 dont la définition est plus récente que le...
D'accord avec GEGE92. J'ajouterais aussi que ça dépend de ta fibre créatrice... si tu as envie de te prendre la tête (et du temps aussi) à...
Je voulais savoir ses dimensions, mais j'avais oublié que tu l'avais déjà indiqué (720 x 576). Cependant, est-ce un montage à partir d'une capture...
Pour ton premier problème je ne saurais pas répondre. TMPGenc ne générera pas de chapitre, c'est juste un encodeur MPEG et les infos de chapitre...
Pour autant que je sache, TMPGenc se débloque avec un code. Donc j'imagine que ta version française restera en français. Pour l'acheter, je...
Apparemment c'est CCE Pro... moi j'ai la version Basic et j'ai globalement les mêmes paramètres. Je ne vois plus qu'une piste... Quelle est la...
Oui mais pas tellement, enfin, ça dépend de ce qu'on encode. Moi j'enregistre MusicPlanet sur Arte. J'ai encodé en pleine résolution avec le même...
Videopack 5, mais ça n'a pas d'influence sur la capacité en temps du DVD. On peut mettre 4 heures de façon sûre si on utilise du MPEG-1. Quand...
AIW = All In Wonder modèle Rage 128 pour ma part, vieux de 3 ans je crois... Je ne l'utilise plus pour la capture maintenant que j'ai une...
>L'encodage MPEG2 de cette Carte se fait-il en HARD ? Sur ma AIW 128, l'encodage est en temps réel, software avec l'encodeur GoMotion de Ligos,...