Séparer les noms avec une virgule.
Heu, pourquoi aller la chercher sur ftp.imapcgeek.com qui sert surtout à envoyer des fichiers de test plutôt qu'à l'adresse donnée par le...
Yep, Oscar a suivi un rythme d'1 update (au moins) par semaine depuis Avril, mais d'après ce post...
tu peux peut-être le trouver parmi les codecs dans la partie multimedia de ton panneau de config (l'endroit varie selon les versions de...
Rappelez-vous que c'est comme les marques de lessives... ou les cartes vidéos ou les cartes mères ou simplement les graveurs : beaucoup de...
J'ai gravé avec Nero sur un Ricoh 5125A OEM (le BIOS n'indique pas Ricoh mais le sticker oui). 1er datawrite : échec en cours de gravure sur une...
Je viens de faire un tour chez Eurotape.lu, tu parles des datasafe et des sentinel ? J'ai raté 2 datawrite/datasafe en mode data d'affilée; le...
En fait, pas besoin de désentrelacer si l'ordre des champs est bon. Fait un essai sur un court extrait où tu sais qu'il y a du scintillement (tu...
Juste un extrait du readme.txt de RecordNow Max (snif) : 8. Windows 98/ME does not read multi-session DVDs properly...
Pour le problème de scintillement, je suppose qu'il s'agit d'un problème d'ordre de champ, j'ai souvent eu ça. Je vais essayer d'expliquer......
Je ne connais pas la DV500 mais j'ai la DC30+. J'ai un soft de capture estampillé Pinnacle donc j'imagine que pour toi c'est pareil. Dans ce...
Salut Maxence, moi aussi je suis intéressé parce qu'à première vue, seul Windows XP lit correctement les DVD+R multisessions. Mes stations...
Ca dépend de ton logiciel; je pense qu'aujourd'hui la plupart acceptent les "streams" séparés. Sinon, tu ne peux pas merger un flux video mpeg...
www.cdrvierge.com Salut tous, je viens de recevoir un spindle de 25 DVD+R Platinum que j'ai commandé le 30 avril chez www.cdrvierge.com, un...
Le dollar flottant autour de 0.9 euros ces jours-ci, ça fait 10% de réduc sur les achats en ligne libellés en USD... genre TMPGenc...
Nero ? Pas très bonne réputation côté DVD mais avec la dernière version je n'ai pas eu de problème (ya une case "booktype dvd-rom" si besoin)....
Pas de virus http://www.mmbforums.com/cgi-bin/forums/ikonboard.cgi?act=ST;f=28;t=115 Oscar, l'auteur de DVDLAb : "That was the previous beta...
version 1.0416 Une nouvelle BETA version est diffusée (en patch sur la version précédente pour le moment, la full install est pour bientôt)...
Tu l'avais fait avec quoi ton premier encodage ? J'ai noté que CCE Basic encode mes AVI MJPEG à l'envers. Ce sont des AVI produit et relus par...
Il existe un logiciel gratuit qui ajoute les "sequence headers", ce qui t'épargnera un réencodage... C'est "Mpeg sequence Maker" que tu peux...
DVD Lab 1.0406 Pre-release dont devraient pouvoir profiter les utilisateurs de Windows 9x :-)...