Séparer les noms avec une virgule.
A destination de ceux qui ont des soucis de désynchro avec leur DVD fraîchement gravé : Le message suivant m'a mis sur la voie de PVAStrumento...
C'est typiquement un problème d'ordre de champs (A ou B, bottom ou top) lors de l'encodage de vidéos entrelacées. Dans les réglages (le bouton...
DVD Workshop 2, oui, et sauf erreur le 1.x importait déjà l'AC3. Mais je ne l'utilise pas. La beta 3 de DVDlab est dispo, peut-être que le fix...
384*288 Hello ! Le 384*288 c'est du 352*288 affiché avec un "pixel aspect ratio" 4/3 correct : 288 * 4 / 3 =384 et non 352... C'est ce qui...
Vois du côté de DVD Workshop de Ulead pour l'AC3 + sous-titre. Pour ce qui est des sous-titres sur DVD PAL, DVDLab Pro a encore des problèmes...
Bonjour à tous, petite expérience avec le boîtier DVDXPress pour compléter le test de jc33 sur l'Instant DVD+DV :...
Ventsud, J'ai un problème de désynchro également avec un fichier qui se joue parfaitement dans Windows media player par exemple, mais qui donne...
It works (again)! Thanks Maik! I reinstalled Premiere (I removed it a while but it didn't affect playback in Mirocapture) + related plugins and...
Yup, sorry Maik, I use Windows 98 - though I don't think it is OS dependent. To resume my problem, now that I have updated to driver 1.42, miro...
Raaaah !!! Suite à mon post sur le plantage de la DC30 j'ai installé le pilote 1.42 et voilà que MiroVIDEO Capture ne peut plus lire mes...
Bonjour à tous, j'ai un boîtier DVDXpress d'ADStech, j'en suis plutôt très content mais je n'arrive pas à capture du NTSC en couleur. J'ai...
Bonjour à tous, j'ai un PC avec une carte mère ECS K7s5a + Athlon 1700+, que j'ai longtemps utilisé "au rabais" du fait d'une instabilité du...
Pour rester dans le MPEG4, il existe de plus en plus de codecs qui font du MP4 (au sens où il ne s'agit pas de MP4 dans de l'AVI comme DivX/Xvid);...
Je vois pas d'erreur dans la réponse de Clam, mais je pense qu'avoir de la vidéo MPEG4 dans de l'AVI ne pose pas de problème puisque l'AVI comme...
Re: Compatibilité Ricoh de + en - Salut ! Woups, je pense que ce que tu appelles "-R" c'est en fait "-ROM". Pour changer le type de mes...
Si c'est pour du streaming, je crois que la plupart des clips Quicktime que j'ai vu étaient encodés en Sorenson 3. Baisser la cadence d'images à...
Je travaille le plus souvent avec VirtualDub et j'ai remarqué que TMPGenc pouvait exporter en fichier wave 48K; donc maintenant j'utilise le...
Le plus simple (avec Windows 2000 et XP je crois) est de faire apparaître les propriétés du fichier (clic droit dessus) puis dans l'onglet...
Juste pour signaler que mon graveur ricoh reconnaît les DVD+R multisessions de données (je n'en ai qu'un seul... mais je peux voir l'ensemble des...
Salut Baloub, vu que c'est toi qui a vu et testé la version finale le premier, tu nous poste une news dans le forum "nouvelle fraîches" ?...