Séparer les noms avec une virgule.
Par défaut, VideoRedo exporte des fichiers démuxés (vidéo et son séparément). Il faut juste choisir dans le type de fichier à exporter "program...
Il vaut mieux corriger l'original. Si tu corriges le fichier résultat, PVAStrumento pourrait bien ne rien trouver car le muxage de ton logiciel...
Plutôt dans un logiciel d'édition que d'authoring. Dans un logiciel d'édition tu as une piste vidéo et une audio. Peut-être que tu verras...
Une idée, que je n'ai pas essayé. Demuxe ton fichier en fichier vidéo et audio. Charge les deux dans un logiciel d'édition. Sépare l'audio à...
Ne touche pas aux options et teste tel quel, les options par défaut vont très bien pour faire des fichiers à destination de DVD (à l'origine,...
Tu peux lancer le "démuxage" directement avec les options par défaut. Note que l'option "Drop GOP..." supprime les groupes d'images qui posent...
Tu utilises quel Windows et quels drivers pour le DVDXpress ? Mo je suis en Windows 2000 + carte USB2 ALI additionnelle. Je pense que pour la...
?? J'utilise la version Beta 3.5 de Capwiz, mais avec la version fournie dans la boîte ça fonctionnait déjà en SECAM... Bon sur ma boîte, c'est...
La désynchro se manifeste après compilation avec DVDLab. Mais je pense qu'avec n'importe quel autre logiciel ça ferait pareil, vu que le problème...
La sélection est logicielle. Je branche ma source vidéo sur les prises RCA ou S-Video à l'arrière du boîtier. (cf image) Tu as le test de la...
A quel prix est proposé ce boîtier ? La version au dessus, DVD XPress, est à 150 euros environ à la FNAC et fait VCD/SVCD/DVD, et reconnaît le...
Je peux te confirmer que le DVD XPRESS reconnaît le SECAM. Pour les autres je ne sais pas...
Il y a un truc intéressant dans la procédure en anglais... Dans le BIOS (tu peux jeter un oeil et sortir sans valider les options de toute façon,...
Si, après avoir encodé votre vidéo en MPEG-2, vous constatez des saccades lors des mouvements, un effet stroboscopique, c'est probablement un...
"Slot" c'est le terme anglais, quand on ne retrouve pas le terme français ;-). En fait c'est plutôt "port" que "prise". Si tu as encore le manuel...
Tu peux peut-être décocher la config automatique et changer la config de base... Sinon tu disais que cette carte avait déjà marché. Dans le même...
Dans cette famille "contrôleur son, vidéo et jeux", ne peux-tu pas afficher les propriété de la Fast et voir l'onglet ressources ?
Affiche le gestionnaire de périphérique et vois s'il n'y a pas un point d'exclamation jaune sur ta carte. Affiche ensuite les propriétés de la...
Salut tous, je note que les couleurs bavent un peu sur mes captures; quel est le nom du matériel qui peut corriger cela ? Je pense à un...
Seulement un .MPV ? Ya pas un .MPA ou un .AC3 ou encore un .PCM qui traîneraît quelque part à côté ? La suite c'est simplement de charger le MPV...