Séparer les noms avec une virgule.
Ta config est bien assez puissante, la DC30 n'est plus toute jeune... et ton matos n'existait pas à sa sortie. C'est la puce de la carte qui fait...
Si tu achètes un graveur neuf aujourd'hui, il sera biformat, -R et +R (c'est moins vrai pour les graveurs qui équipent les ordis portables)....
Je pose la question car tout ce qui me manque dans le pilote WDM, c'est la possibilité de capturer en 720 ou 704 pixels de large (ce que...
Noir et blanc ? Qu'est-ce que tu enregistre (TV, VHS...) ? En Secam, PAL ou NTSC ? Il faut être dans le bon système sinon tu n'auras pas la...
Ah ? Tu l'as mise au maximum ou bien ? De mémoire, mes couleurs bavaient vers la droite alors je mettais -4 ou -8 selon les cas. Ca c'est pour...
Plextor a sorti le ConvertX M402U, qui capture en DivX entre autres. J'ai essayé un peu mais je ne suis absolument pas fan de DivX alors je ne...
Et avec Capture Wizard, ça ne marche pas mieux ?
Avec Vdub j'utiliserais la fonction Chromashift du filtre "Chroma Noise Reduction". http://freevcr.ifrance.com/freevcr/virtualdub/cnr-en.html...
Je choisis simplement SECAM dans les options de capture. Je rappelle que je n'ai pas la version +DV. J'utilise le dernier Capwiz officiel dispo,...
Tu veux obtenir un fichier video et un audio ? Je ne sais pas si tu peux le faire avec Studio 9, mais Virtualdub me semble bien indiqué, avec...
Utilise la fonction de recherche du forum... tu trouveras même le test de la version +DV (la version DVDXpress ne fait pas DV). Moi j'en suis...
J'ai installé ce boîtier hier soir. Après quelques essai, je trouve l'image un peu trop douce et pour cause... Il ne capture pas en entrelacé !!!...
Je pense que la PS2 sort du NTSC plutôt que du PAL60; en tout cas, avec ma All-in-wonder et ma DC30 je réglais sur NTSC et la couleur passait bien.
Pour autant que je sache, la preview avec le son n'est pas encore dispo.
Ta question m'étonne car je n'ai jamais vu cette résolution 720*540 (sauf pour les menus de DVDLab). Par contre je peux capturer en 768*576 (donc...
Si ça paraît mieux, c'est peut-être aussi parce que Video deluxe redimensionne la vidéo en 720*576 lorsqu'il t'exporte un DVD. Une fois...
Pour la capture VHS, tu peux aussi capturer en branchant ton magnétoscope à un boîtier USB (USB 2 de préférence). Ca commence à se généraliser,...
Choisis en fonction de ta source. Si ta source est entrelacée, conserve cet entrelacement avec l'ordre de champs qu'il faut (sachant qu'avec...
Tu veux dire que ton fichier simplement remuxé en MPEG est désynchronisé ? Dans ce cas, j'arrêterais tout de suite et je referais le fichier si...
Jppcp, as-tu essayé d'exporter un MPEG muxé (option "make ps") plutôt que de démuxer ? Si tu exporte un MPEG, tu récupères un fichier unique,...