Séparer les noms avec une virgule.
pd 150 salut riton je travaille avec sud66, et effectivement nous avons une 150 depuis une dizaine de mois nous avons fait des tests de son,...
je veux bien, mais dans ce cas, comment fais tu pour digitaliser le son en même temps que l'image, si tu ne branches pas le son en entrée audio...
bonjour tout le monde il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir monter des films assez long (1h30 à 2 heures) j'ai une raptor et première 6.01...
si vous ne branchez pas la sortie son du camescope sur la carte son, vous la branchez où ???? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
merci merci merci en fait, mon anglais n'est pas très bon ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas trouvé ... salut tout le monde j'ai cherché sur première 6 où était caché ce fameux export en "filmstrip", mais je n'ai rien trouvé de...
bien le pare soleil c'est effectivement une bonne idée ton pare soleil, mais nous, nous cherchions en plus, un filtre neutre, pour mettre devant...
salut ton film m'intéresse je suis moi-même réalisatrice sur perpignan j'ai aussi des compétences en montage, en cadre et en production j'ai...
bonjour à tous nous venons d'acheter une pd 150 avec un grand angle sony (VCL-HG0758) nous voudrions protéger notre grand angle avec un filtre...
filtre neutre pour grand angle sony bonjour à tous nous venons d'acheter une pd 150 avec un grand angle sony (VCL-HG0758) nous voudrions...