Séparer les noms avec une virgule.
Nature ? c''est a dire ? un documentairee sur les Cerfs et l'epoque amoureuse ? lol non mais sans blagues ? comment ca Nature ?
un plan Q ? ahaha Pas de scenario moi je cherche des personnes pour monter qq chose. Je n'ai pas la pretention d'imposer mes idées. Si tu...
Projet a convenir Camescope JVC et ma carte Pinnacle DV plus de koi s'amuser ;)
sois content deja moi jarrive mm pas a acquerir de l'image VHS vers mon pc alors bon lol si javai du noir et blanc je serai content deja lol
Je peux rien dire enfin, ca depends des caracteres de chacun, des envies. Avant tout, faut trouver au moins UNE personne :) apres on peut en...
oui c bon lol j'ai trouvé mm si c pas idéale, ca ira :)
Hello pour faireu n generique correct y a t'il des log expres ? j'ai studio 7 et je ne sais pas trop comment m'y prendre Il existe surement...
je t enregistre sous aol des que tu te connecte, on en parle mon pseudo AOL: Shazzskywalker
jai des sons de voiture qui risquent de te convenir Gregou.h@wanadoo.fr contact moi
effectivement je crois qu'il faut payer. depuis jai trouver un truc: www.flashkit.com et apres tu vas dans FX Sounds y en a qquns. si ca te...
Premiere propose des ressources de Video et de son bien cool pr son log... bon le log marche pas chez moi mais peut etre est ce que vous savez...
ca me dis " Unable to connect Capture driver" hmm mettre a jour le driver ? il l'est deja que faire ???
Jai donc ADOBE Premiere 5.1 et Win XP un AMD 1800+ avec 512 Mo de DD Ram ca ct pr les details techniques mon probleme, c'est que le log,...
jsuis passe au 5.1 mais ca n'a rien change le 6.0 et 6.5 ? on peut les avoir en upgradant le 5.1 ? ou il faut acheter ?
Merci Mais j'ai Adobe PRemiere 5.0 et on dirait qu'il repere pas mon camescope, du coup, impossible de faire de capture. Je vai ré essayer. De...
Salut, si vous habitez dans l'ouest de la france ( nord ouest en fait) faites moi signe : greg@nbaonfire.com je recherche des personnes pour...
Salut, je recherche des son wav pour faire des bruitages je trouve qq sites par ci par la, mais rien de tres plethorique ptet que qq1 connais...
ayé, je t envoyé le mail :)
Hello je voudrai realiser des ptits effets sympa mais je ne sais pas avec quel log pour studio 7 merci :)
et est ce possible? d'inverser le sens d'une scene avec le studio 7 ? jai cherché, mais pas trouvé y a une ruse qui ma echappé ? merci de...