Séparer les noms avec une virgule.
bon programmeur en JS Bonjour Je voudrais que, parmis nous , un bon programeur m'explique :comment créer un script qui nous ajout le texte...
COU COU GILLES Je reviens et j'ai re fait mon pc Tous marche bien et en prime je tour sous végas 5 mais j'ai quand même des soussis de 1...
Je vais redémare mon pc et je redirai Je reviens
Pas simpath de m'envoyer loin de toi Gilles t'as pas autre chose que je puisse test avant d'aller parler en englais avec la maison mère?
Je voulais tester se script que j'ai trouvé sur le site de végas:: /** * This script will remove all effects from selected events * * To...
J'ai désinstaller et reinstaller v4 mais c'est la mème chose mème message ......
Gilles excusez moi J'ai modifier ma demande
Ok Gilles Je n'avais pas conpris qu'il fallait reinstall végas. Merci Gilles
Salut Malabelle? Peux tu m'explique comment faire pour utiliser le script dans vegas4. J'ai nstaller .netframeworke mais ça ne veux pas...
salut Gille. J'ai télécharger et installer .net framwork et j'ai vérifier dans ajout/suprime du pano config :il y est . mais lorsque je lance...
Bonjour J'ai des problèmes pour lancer les scripts dans végas 4. aider moi svp. le message est "veuillez installez framework" Merci
les port fire wire intégré dans la carte mère utilise le bus qui sont eux mème en cour d'utilisation par d'autre composant : ce qui pose ce...