Séparer les noms avec une virgule.
impécable ! merci beaucoup !
Bonjour à tous. Je suis en train de monter une petite vidéo de mes vacances, et j'en suis au générique (bien avancé, donc ;)). Je présente les...
Bon, pour clore le post, voici comment faire pour exporter une vidéo en vrai 16/9, lisible par n'importe quel lecteur, sans réglages de la part de...
Bonjour à tous j'aimerai exporter en quicktime depuis premiere pro, mais je n'ai plus acces a l'option dans le menu déroulant...
merci pour cette réponse bien détaillée ! Comment détermine tu qu'une vidéo est ou non facilement compressible ? Dans l'exemple, la vidéo de...
Salut à tous ! J'ai longuement cherché une recette miracle pour optimiser au mieux la qualité de mes vidéos, tout en réduisant la taille, mais je...
j'utilise virtual dub, mais j'aimerai savoir quel paramètres utilisés pour compresser au mieux en perdant le moins de qualité possible (apres pas...
Je suis un peu dans le même cas que toi, pour l'instant je stoque mes vidéos sur cassette DV pour liberer un peu de place sur mon disque....
ok ! Donc, magicman, si je comprend bien, ton idée serait d'exporter en letterbox sous premiere, puis de rogner les bandes noires lors de la...
j'ai pigé ! c'est bien expliqué ici : Définition des vidéos numériques tout viendrais du fait qu'un pixel en vidéo n'est pas toujours carré......
je ne comprend pas pourquoi le rapport 16/9 = 1,422 ... ma calculette serait-elle devenue folle ? quelqu'un saurait m'expliquer ? merci
Bonjour à tous ! J'ai été gaté pour noël avec un tout beau canon mvx 330i... et je voudrai faire du montage avec mes futurs films, puis les...
pas de problème... :)
merci beaucoup, ca serait parfait, comme tu l'as deviné !
ok !! pourrais-tu filmer quelque chose en mouvement, en zoom optique à 18x (ou 20x), avec le stabilisateur, avec et sans trepied (et si...
salut vlad, j'ai vu ton site et les quelques vidéos, mais j'aimerai savoir ce qui t'as fais choisir ce modele par rapport a un model tel que le...
Bonjour à tous j'hésite à prendre un caméscope de plus de 800 000 px, est-ce que le prix est justifié ? je voudrai faire des vidéos de...
après quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé :...
bonjour à tous je suis étudiant, pas tout à fais fauché, mais j'ai tout de même un budget limité. je souhaite m'acheter prochainement une...
bonjour à tous. j'ai d'abord effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé (ou pas compris les réponses ;)) j'importe des fichiers...