Séparer les noms avec une virgule.
Bague d'adaptation surPMW-EX Bonjour, le rapport avec les bagues d'adaptation MTF ou Adaptimax pour optiques photos est de 5,4 ... pour les...
Caméra SONY PMW-EX3 complète avec accessoires d'origine (380 h.). Zoom X18 Canon Broadcast avec doubleur - monture B4 1 Batterie supplémentaire...
ergonomie ! Bonjour Clément, bravo pour ton site, la nature se trouve derrière notre porte ! et tu nous le montre ... Maintenant, pour utiliser...
Bonjour, les deux sont de la même qualité. Personnellement j'utilise une Canon de chez Adaptimax et deux de chez MTF (Nikon et optiques Broadcast...
EX3-mtf Yann, Je comprends tout à fait ton point de vue sur la qualité des optiques photo sur la caméra, pour avoir essayé avec le Nikkor f2,8 de...
EX3-mtf Bonjour Faisan, Powered B4 to Sony PMW-EX3 Adaptor ceci est le lien vers MTF adapter B4 ou 2/3". Pour le tarif, c'est 1200 euros avec...
Ex3-mtf Bonjour, depuis une bonne année je tourne avec une EX3 en animalier. J'ai essayé le micro-Nikkor f2,8 de 60mm et ça fonctionne très bien...
Caméra SONY PMW-EX3 avec accessoires d'origine (380 h.). Zoom X18 Canon Broadcast avec doubleur - monture B4 1 Batterie supplémentaire Grande...
Vendu - MatteBox Jumbo 700+Rods et supports *** matériel vendu ***
*** matériel vendu ***