Séparer les noms avec une virgule.
Micro SENNHEISER M66 + module K6 état neuf + Windcut + support Envoi Colissimo (France) inclus 350 euros 0646650572 brunoloisel@sfr.fr
Bonjour à Tous, Je cherche des infos sur les objectifs Optex. Leurs origines, les focales ... Il y a peu de choses sur la "Toile", encore...
FUJINON 20X 8,6 - f1:1,8 - BRM - SD B4 - 2/3" Doubleur interne + Focus controller Très bon état, sans champignon, sans scratch, sans...
Vends Objectif Canon 15 X KRS II - B4 - 2/3" - Macro - f1:1,8 - bouchon ar. Doubleur Century Optics - Bouchons av. + ar. Follow Focus complet....
Objectif Canon 15X Macro, monture B4, pour capteur 2/3". + Doubleur Century Optics. + Report de commande focus (peinture écaillée par endroit,...
Doubleur de Focale CENTURY OPTICS Monture B4 Capteur 2/3" Bouchons avant et arrière. Parfait état Prix 600 euros (port inclus en Colissimo...
Fujinon Broadcast 20X. Monture B4, Sd. Pour capteur 2/3". Doubleur interne. Report de commande Focus. État neuf. Prix envoi inclus Colissimo...
FollowFocus HANGRIP (Made in Norway). État Neuf (aucun jeu). Vendu avec une couronne crantée adaptable. Les autres couronnes au pas standard...
Bonjour Homero, l'atelier MS n'est plus ouvert. Je vais continuer mes recherches, ayant un peu de temps avant les prises en macro, la pluie étant...
Bonjour, Un grand merci à toi Choplair, cela va bien m'aider. Car je vois ainsi que cette optique est pour 1/2" ... BRL
La bague Nikon/B4 que j'ai vu est à 1120 $ hors frais import+shipping. Mike Tapa me faisait part il y a une semaine du prix élevé de cette bague...
J'ai prévu cette optique sur la HPX 500. Dans un premier temps j'avais pensé à l'adaptation d'un objectif photo macro avec une bague de chez Mike...
Merci Homero.Cela va m'être difficile d'en savoir plus sur cette optique, car l'actuel propriétaire ne fût pas l'utilisateur. En ce qui concerne...
Alors peut-être avec cette nomenclature ? CANON YJ17X9.5B4 KRS PX12 CCD
Je découvre une nouvelle piste sur une optique Macro Broadcast mais j'ai un doute sur le fait que ce soit pour du 2/3" ou 1/2", aussi une photo...
Taille capteur pour Optique Broadcast Je découvre une nouvelle piste sur une optique Macro Broadcast mais j'ai un doute sur le fait que ce soit...
Merci Homero pour ton retour. As-tu une piste pour connaître les bons objectifs, je veux dire ce qui couvrent les 2/3", ou une nomenclature à suivre ?
Bonjour, je recherche actuellement une optique Broadcast Macro en monture B4 ou 2/3". J'ai trouvé ceci : Canon IX12 PH12x7.5B KRS 12X Lens Macro,...
et la EX3 de chez Sony ? Bonjour, pourquoi ne pas voir du côté de chez Sony avec la PMW-EX3, utilisée avec des optiques photos avec une bague...
Hello Daguet, tu as fait le bon choix avec l'EX3.J'ai bossé plus d'un an.C'est vrai que l'adaptation des obj. photo est aisée, si ce n'est que les...