Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je suis entrain d'installer Magix deluxe premium 15 et pour essayer de mettre en route et de comprendre, on me demande de télécharger...
Pinnacle Studiuo 10 plus sur Vista Bonsoir Merci pour tes renseignements;depuis un quart d'heure j'ai réussi à installer Studio plus. Quand au...
Pinnacle Studio 10 sous vista Re bonjour Je m'excuse de n'avoir pas été assez clair dans ma demande. Je travaille actuellement avec Pinnacle...
Bonjour Je m'excuse de passer una utre message en quelques heures, mais je patine complètement tout en ayant une avancée. J'ai réussi à...
Bonjour J'ai de gros problème avec Pinnacle 11,je souhaite réinstaller la version 10 que j'avais au paravant,mais on me demande un droit...
Bonjour Avec Pinnacle 11 j'ai gravé un film sur un DVD+RW. Je voudrais copier ce film sur un DVD+R,je possède Roxio créatort sur mon PC...
Gravage DVD +RW avec pinnacle 11 Bonjour D'abord merci pour votre réponse. Je possède un PC bureau Dell avec un logiciel de gravage Néro. Je...
Bonsoir Je suis sous Vista,je grave un film monté sur Pinnacle 11 sur DVD+RW.Rien d'anormal au gravage,mais impossible de lire sur ma télé.(DVD...
Bonjour Freed Merci de m'avoir répondu,je vais consulter les logiciels indiqués. A+ B.Frobert
Bonjour, Comment graver bouit à bout (multisession) sur DVD réinscriptible et non réinscriptible des vidéos. Impossible d'y arriver. Matériel...