Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous je présume , je suis passionné de cinémas, mais comme certain d'entre vous je présume aussi , je...
Hello les amis , je vient vers vous pour vous demandé un petit service ... voila , a force de changé ma tête vidéos entre mon slider et mon...
bonjour, Je suis à la recherche de batterie redvolt (standard) ou adaptateur vmount pour scarlet avec une batterie (mais avec un budget de...
Je vend mon stabilisateur de la marque l'aigle, le pack oeyssée acheté il y a moins de 4 mois et JAMAIS utiliser ! En effect, comme j'attendait...
Bonjour a tous et a toutes (surtout a toutes d'ailleurs ! ) Je vient avec mes gros sabot , et mon sérieux (oui oui , je suis sérieux , ne...
Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai besoin de votre experience pour m'aider a ne pas faire de betise ! J'hésite entre trois steadi a peut...
Bien le bonsoir mes chère amis ! Je me permet de vous déranger dans votre navigation du soir (ou du matin , ou même peut être du midi suivant...
Bonjour a tous, J'espere etres sur le bon forum, et je m excuse si je ne suit pas , de plus je m'excuse pour tous ces accent zappee , etan sur...
Hello tous le monde , d avance désoler si je fait des fautes ignoble mais j écrit ce message de mon téléphone, on arrete pas le progret .... ^^...
Bonjour a tous et a toutes .... Alors voila , que je vous explique , tous a l'heure j'ai vue une vidéos du d700 de chez nikon ... un beaux...
Filtre ND (polarisant) Bonjours a tous et a toutes , voila je compte filmer en extérieur et avec mon 600d , j'ai un objectif canon (EF-S 18-55 mm...
Bonjour à tous et a toutes , ou bonsoir si vous lisez ce message en soirée ^^ Bon voila , je me permet un second message sur votre forum ,...
Bonjour a tous et a toutes, Je me suis inscrit sur le forum , et je me permet de vous pauser une question simplement car je n'est pas trouvé...