Séparer les noms avec une virgule.
768/720 n'est pas équivalente à la formule suivante : PAR = DAR * [résolution verticale] / [résolution horizontale] PAR = 4/3 * 576/720 =...
Wouah ! Tu m'as donné de la lecture pour la soirée :bigsmile: La 1ère partie, je la relirai au calme.:amuse: Ta 2nde partie : compris. J'encode...
Merci pour ton intervention :-) J'aurais plusieurs points à éclaircir : - Quant tu dis "rééchantillonner", tu veux dire réencoder ? Si c'est...
Merci pour le mp4. Pour encoder des DVD/VOB en mp4, je chercherai les logiciels le jour où je déciderai de franchir le pas. Pour lanczos3, t'as...
:bravo: Je comprends mieux :approb: Le hic est que mes acquisitions se font en mpeg - DVD et non en brut (lossless) car pas assez de place sur mon...
Merci d'avoir fait l'effort de me répondre, mais je ne comprends pas (sauf ta dernière phrase) :sad: si j'en crois les lectures de baloub et de...
Bonjour, Désolé pour ce post long mais bien détaillé (enfin je le crois) Je planche sur cette question depuis 20 jours et j'ai beaucoup...
C'est vague. Avi ver quoi ? tu peux utiliser les logiciels MediaCoder, Super, TotalVdeoConverter, ...
Relance.....................
Désolé pour cette réponse tardive. Je n'ai pas de platine de DVD, mais des fichiers aux formats indiqués. Bah C'est pas grave.
Relance .
Bonjour, J'ai reçu un ficher au format MP4 donc MPEG-4, avec AAC comme source audio. Puis-je lire ce fichier sur une platine de DVD/DivX/XviD...
En allant chez un autre constructeur, j'ai eu la réponse qui est "oui". Reste ces 2 questions : - la qualité de l'acquisition analogique...
Bonjour, Je cherche à faire de l'acquisition analogique et à regarder la télé sur mon PC, via un stick USB. En parcourant un site de...