Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis sur une Debian Sid Amd64 et Cinelerra en SVN. Depuis la dernière mise à jour j'ai le message suivant :...
Dans les préférences de "lecture" on peut choisir par quel pilote vidéo les clips de la timeline sont joués. Et dans les choix il y a X11,...
Salut Ã_ tous, Je suis en train de tester Pho du projet Garbure et il me vient une question concernant la sortie Video de cinelerra : est-il...
Ca marche mais..... Merci pour ta réponse rapide ;) Donc j'ai bien le plein écran, mais je ne sais pas si ça viens de l'ordi qui ne suit plus...
Salut à tous, Il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible d'utiliser la sortie S-Video d'une Geforce pour avoir l'image sur un...
Dans mon post précédent j'ai expliqué en pratique comment ça fonctionne. Parcontre pour ma culture personnelle quelqu'un pourrait-il nous...
Salut à tous, Je peux vous faire partager mon expérience concernant la réutilisation de DVD avec LE 6.1 et ça marche sans problème chez nous :...
Merci pour vos réponses. J'ai eu la confirmation chez Pinnacle : aucune prise en charge. Tanpis.
Oui c'est ce que j'ai fait mais après le repaire et la réponse est non. Tanpis...... ça aurait été bien mais bon.
Bonjour à tous, Actuellement nous travaillons sur un vieil ES-3 et sur un liquid edition 6.1. Sur la doc de liquid j'ai trouvé que celui-ci...
Salut, Pour l'allumage du PC à heure régulière tu peux regarder dans le bios de ta carte mère, il doit y avoir des options pour. Pour...
Je me demande si le problème ne viendrait pas lorsque il y a à la fois sur la time-line des sons mono (A1 et A2) et des sons stéréo ce qui est mon...
Merci d'avoir répondu aussi vite mais je me suis peut-être mal exprimé : Poser le crossfade sur la time-line à l'endroit où je veux ; aucun...
Salut à tous, J'apprends depuis peu sur Liquid et je n'en connais pas encore toutes les subtilités. Voilà le problème : lorsque je place un...