Séparer les noms avec une virgule.
autres questions : qu'est ce qu'il faut comme éclairage pour éclairer un plateau (de petite taille ou de taille moyennne)? et pour éclairer...
merçi amiel-one avec déja ces tarifs, je me fais une idée du budget qu'il va falloir. pour les techniciens je me débrouillerais, j'en connais...
salut, je ne sais pas si sur bon forum pour poser ma question, mais bon je me lançe. voilà, je dois tourner un clip vidéo: il faut que je...
salut, une petite question à tous. suite à la création de mon dvd, je l'ai graver à partir du menu build project de encore. le logiciel me l'a...
merci tristan pour ton aide, je vais vérifier afin d'être sur que j'ai bien mes deux sons à gauche et à droite. Pour remixer le tout, je finirais...
merçi pour ta réponse. il faut donc éclairer beaucoup avec cette caméra si on veut etre net à l'infini et sur toute la longueur du zoom. encore...
petite rectification désolé je sais que cette question à déja été posé mais en faite ce que je voulais savoir s'est comment une fois divisé le...
merci pour le tuyau merci effectivement en laissant le shutter au 1/50, moins de pbl d'exposition. cependant j'ai toujours un pbl de netteté, je...
travaillant avec un caméra type pd150 de sony, j'enregistre mon son sur deux canaux (ch1 et ch2) or à l'acquisition sur premiere, les deux canaux...
j'utilise actuellemnt une dsr 250P de sony mais je rencontre un pbl, j'ai tout mis en manuel mais dans le viseur la diode shutter clignote selon...