Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai un petit souci: Quand je finalise mon projet dvd sous encore dvd et que je le lis sous windows media player (ou autres lecteurs) au...
Merçi de votre réponse, Mes exports after effects sont bien en dv 720 576. Le problème semble persister, cela pourrait-il etre du au mode...
Salut, j'ai un petit souci quand j'essaye d'importer des graphismes (after effects, illustrator) au format mov. ou avi. dans premiere, la qualité...
fomat ntsc Après avoir tout refait au format ntsc(pour etre lu partout), je suis fasse à un problème: Quand je lis mon dvd sur une platine dvd...
salut, quand j'importe une anim (faite sous after effects) en .avi et que je la place comme fond vidéo la qualité est fortement détérioré:...
salut, si j'ai bien compris ton problème provient peut etre du fait que tu n'as pas réglé le routage de tes menus. il est peut etre en automatique...
format PAL > NTSC salut, je lis ce post et pas de véritable solution. Mon problème : je dois sortir un dvd qui peut etre lu partout (USA, JAPON,...
boutons se chevauchent pbl! salut, je suis sur un projet en ce moment qui me causent des pbls car les boutons se chevauchent. je vois qu'il n'y a...
quelq'un a t'il trouvé une manière simple de contourner ce problème?
merçi merçi pour tes tuyaux, je vais essayer d'incorporer des fichiers (format dvd rom) pour voir comment cela peut fonctionner. peut etre...
merci de ta réponse merçi pour ta réponse, mon but est juste que se soit possible en lecture sur un pc, je pensais par exemple qu'avec les dvd...
boujour, je ne sais si la question a déjà été posé (je n'ai pas trouvé) mais est il possible de faire un lien entre un bouton et un url ( en...
même problème, nouvelle idée? j'ai le même problème à l'export sur certains projets. je ne pense pas que cela soit un bug, donc si quelq'un...
oubli si tu veux exporter en natif =>fichier=exporter=movie=settings (paramètres).
salut pour exporter sans l'audio il suffit d'aller fichier=>Export=>Settings et là on a le choix d'exporter avec audio ou sans ( de meme pour la...
depuis que j'utilise le ew100 pas de problème de déchargement des piles, mais tout dépend de l'utilisation que tu en fais . effectivement les...
merçi pour ta réponse, je vais essayé de bidouiller pour avoir le meilleur son possible. j'ai tendance à me mefier de cette caméra dès que j'ai...
merçi pour ta réponse Eric, Mon HF est sennheiser ew100, je peux donc régler le niveau. Ne fonctionnant pas sur l'entrée line ,c'est donc sur la...
bonjour à tous. voilà, j'ai en ma possession une dvcam dsr250p de chez sony, suite à l'acquisition d'un HF pour faire des interviews, j'aurais...
salut, voila, après avoir chercher sur le forum sans résultat. je repose une question posée pour les versions antérieurs de première : j'ai...