Séparer les noms avec une virgule.
merci pour toutes ces infos. la maquette va etre faite en fonction du système pour filmer. (j'avais imaginé 3 mètre sur 3) avec des rues de 20 à...
merci merci homero de ta réponse, je vais aller me renseigner sur les indications que tu m'as donné. Concernant l'utilisation d'une paluche...
pas de conseil? bonjour , je reviens à la charge. Personne n'a d'idées sur la manière de filmer une maquette. avec la paluche j'ai peur du...
Bonjour à tous, voila j'ai un projet où je dois filmer une maquette (reproduction d'une ville) de 3mètre sur 2. j'aurais aimé savoir si...
tutoriaux ultimatte bonjour, ce tutorial existe t'il toujours et si oui où peux t'on le trouver? je recherche aussi d'autres tuto sur...
bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voici mon problème: je dois filmer une personne et retransmettre en direct son...
bonjour à tous, j'ai un petit souci avec le gestionnaire de projets de premiere pro 1.5. Il n'arrive pas à faire la conformation sur certains...
tjs meme souci resalut toujours le meme problème de qualité des menus, j'ai essayé avec des menus desentrelacés, vectorisés, en pixels carré,...
salut à tous, j'ai un petit souci. je viens d'acquérir un md sony (hi-md) afin d'enregistrer des voix. le problème est qu'il echantillonne en...
salut à tous, j'ai des soucis avec la qualité des menus en visionnage tv. J'aimerais savoir où je peux trouver des posts récapitulatifs des...
salut, j'ai un petit souci. après avoir élaboré mon dvd sous encore et l'avoir vérifié : Pas de souci, il fonctionne sur platine et pc malgré...
merçi merçi de ta réponse. Je vais donc me faire une raison, mais c'est génant. En effet dans mes projets j'ai souvent une vingtaine d'extraits...
toujours pas de reponses salut, j'ai essayé de plusieurs façon, je n'ai toujours pas reussi à trouver la solution les noms des chapitres ne sont...
pas de solution? salut, j'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution. en suivant tes conseils :dj six rien non plus. en...
toujours pas trouvé de solutions salut, j'ai toujours le même souci et je n'ai toujours pas trouvé la solution. j'ai nommé tout les menus, les...
salut, j'ai la meme question, as tu trouver la methode à suivre? je sais que sur le site d'adobe il y a un tuto qui explique comment faire cette...
j'ai le meme problème quelq'un a t'il la solution?
Salut, j'ai une petite question concernant les liens entre films et menus. Voila mon projet : 1 film avec 3 langues + une bande son (sans...
salut, j'ai toujours pas trouver la solution. j'ai renommé toutes les zones possibles pour les chapitres, menus et films mais toujours aucune...
dans les dossiers sources de encore dvd, les menus et les films sont nommés par défaut. est ce que si on les renomment cela pourra solutionner...