Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, petite question car petit souci. on m'a fourni un montage effectué sous premiere pro cs3 mais je souhaiterais l'ouvrir sous 1.5 (je...
appliquer anti scintillement à plusieurs photos bonjour, j'intégre des suites de pngs (pour une animation) à mon montage. Le problème est que...
merci pour toutes ces infos, je vais voir ce que je vais faire pour le système NAS. cela me semble interressant mais le coté organisation nous...
merci pour toutes ces infos il faut compter combien pour un système nas? Nous travaillons rarement en même temps sur le même projet, donc cela...
si quelqu'un à aussi des tuyaux sur les organismes de formations qui valent le cout sur final cut pro car avec l'arrivée des ces nouvelles...
bonjour, actuellement sur pc, mon entreprise souhaiterait migrer sur mac et final cut pro. Nous travaillons avec 3 ou 4 postes de montage, les...
Bonjour à tous, en tant que petite entreprise, nous sommes actuellement en reflexion sur l'achat d'une station de montage mac final cut pro....
bonjour, j'ai regardé le tutorial sur ultra : il est vraiment bien. j'aurais une question, je cherche à exporter juste la couche alpha afin de...
merci pour vos avis, je penses que je vais prendre un modèle différent car le avchd me semble encore un peu difficile à gérer.
bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant le modèle Sony HDR CX6. mon but est d'avoir un camescope léger, facilement transportable pour...
possible solution as tu regardé si le métrage de tes rushs avaient bien été mis au format widescreen 1,422. Pour vérifier clic droit sur ton...
problème police en persan bonjour, j'ai le meme problème. je dois intégrer un texte en persan dans un montage et pas moyen de le faire. quand...
il est vrai que le nouveau pack adobe est asez alléchant car très complet. En résumé plusieurs systèmes semblent etre performant, selon les...
salut et merci de ta réponse, j'ai entendu beaucoup de bien de edius sur sa stabilité, son ouverture aux différents formats... mais question...
bonjour, j'ai une cam jvc hd100 ainsi qu'une dsr 250p donc en poids entre 4 et 4,5kg avec accessoires quel genre de steadycam pourrait le mieux...
j'avais oublié concernant le format : pour le moment, ce sera du dv mais bien entendu le travail va impliquer de passer au hdv pour etre en...
salut, je suis dans la profession depuis 5 ans. j'ai donc une petite expèrience. Actuellement dans la boite où je suis, je bosse avec première...
effectivement le milo à attirer mon attention mais bon le prix lui est un peu salé. donc au final, je vais peut etre opté pour une solution 3d...
bonjour, j'ai dans l'idée de monter une boite de vidéo d'entreprise et institutionnelle. et je souhaiterais avoir des infos sur le matériel de...
emit, polecam? Tu penses qu'une abc crane de permet pas de faire de petit mouvement fluide et de faire des arrets fixes. c'est vrai que pour...