Séparer les noms avec une virgule.
est ce que le dvd premium équivaut au dvd class A, type ritek?
est ce que les dvd Taiyo Yunden en sont?
bonjour, on me demande de graver sur dvd premium: quelles sont les données techniques de ces dvd et les marques qui font ce genre de dvd? merci...
salut, je sais que ce problème a deja été débattu mais j'aimerais un peu plus d'explication. Voila mon problème : on m'a fourni des images...
merci pour ton explication de texte... effectivement, le fait d'utiliser leurs musiques sur une vidéo serait différent de sa revente tel quel....
merci de cette réponse donc en claire si je comprend bien... tu peux utiliser les boucles si tu crée ton propre morceau mais tu ne peux pas...
j'ai trouvé la solution : le plus simple est de passer par un menu en couches avec mon logo en differentes couleurs pour chaque etat souhaité
Bonjour, je dois creer un bouton à partir d'un logo que l'on m'a fourni au format eps. le logo est le nom de la societe en couleur blanche....
salut, je reviens sur cette discussion pour savoir si quelqu'un avait eu une reponse concernant soundtrack et les boucles libres de droits....
merci pour ce lien est ce que tu sais si on peut louer cela sur paris histoire de faire un essai. avant pourquoi pas un achat? ce qui me...
Bonjour, pour un projet de video immersive je suis à la recherche d'une camera pouvant filmer sur 360° je sais qu'une camera a été developpé...
dans effet > generateur de timec code, fcp va t'afficher le tc de ta timeline. En changent le tc de ta timeline dans les preferences de ta...
merci de ta réponse. juste une petite précision quand tu dis "capture a la volée en enlevant le controle de perif" . Comment procèdes-tu ? tu...
bonjour, juste une petite question. j'ai filmé en multi cam une convention mais quand je numérise toute la cassette à la volée, fcp me découpe la...
mode d'emploi AG-HPX171 bonjour, et ce que quelqu'un peut me dire où trouver le mode d'emploi de la pana AG-HPX171 en français. j'ai pas...
merci de vos réponses, concernant vlc, je bosse souvent avec des entreprises, elles n'ont souvent pas le droit d'installer de logiciel car un...
bonjour, le sujet à déjà du être traité mais je n'ai pas trouvé... Voilà je souhaiterais exporter depuis final cut un film de 5 à 6 mn qui...
avis sur la panasonic P2 AG-HPX171 bonjour, je suis à la recherche d'avis sur cette caméra. je me lance en tant que cadreur indépendant et...
merci pour ta réponse. dommage, pour moi. je comprend que ce soit compliqué à faire mais bon ce genre de choses peut toujours etre utile.
le mieux est de faire l'incrustation, une fois ton personnage reduit. tu réduit ta vidéo puis tu mets en dessous un calque vert( (pour...