Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je dois réaliser un tournage sur fond vert/bleu avec une hvx200. j'aurais aimé avoir votre avis sur les meilleur réglages à faire....
la première question : quel est le format de tes vidéos ,si cela provient d'un dvd, il faut les transcoder via un logiciel tiers type mpeg...
salut, cette fonction existe toujours. Dans fcp, tu vas dans exporter > séquence quicktime et dans la fenêtre d'export tu as un onglet...
bonjour, donc si je comprend bien cela va être dur de faire de beau et bon film si je pratique la VA que de manière occasionnelle. C'est dans...
merci pour les liens et les ouvrages, je vais regarder cela avec intérêt. j'ai deja filmer des animaux mais dans différentes structures (types...
merci de pour ces éclaircissements. effectivement, je viens du monde de l'audiovisuel et mes connaissances naturaliste sont limitées. je penses...
Bonjour, juste pour vous signaler que si vous estimez que ma demande n'est pas appropriée dans ce post, je pourrais comprendre. En tout cas...
bonjour, juste pour préciser car je n'ai pas été assez explicite. j'ai des connaissances techniques de cadreur (mais non animalier) que je suis...
merci de cet accueil... je vais lire avec intérêt les différents post sur le sujet.
Bonjour, Cadreur et monteur professionnel depuis 8ans, je souhaite m'investir dans de nouveaux projets. j'aimerais entre autres mettre à profit...
Bonjour, je dois tourner différents plan avec une hpx500 de panasonic. Les plans que je veux réaliser sont des travellings au dessus d'une table...
help, je n'arrive pas à configurer la camera et l'aja pour faire l'acquisition en direct. merci des conseils
j'ai recuperer un boitier aja io sd afin de faire l'acquisition en non compressé depuis la camera. Si quelqu'un a des conseils pour que cette...
Bonjour, voila ma question, je dois filmer sur fond vert pour de l'incrustation avec une jvc type hd110 ou 111 et j'aimerais faire l'acquisition...
je reviens vers vous pour vous expliquer la méthode que j'ai utilisé pour faire ma conformation. on sait jamais ça peut servir à quelqu'un: De...
apparament la meilleure methode est de relier les données. Il semble qu'il n'y est pas de souci de glissement de tc. j'essaye la manip et je vous...
bonjour, pour un doc de 52mn le montage a été downconvert en dv maintenant le but est de le conformer en xd cam. je commence juste à gerer le xd...
merci de vos liens, je vais essayé d'avoir un peu plus d'informations sur le fonctionnement de ce système et je reviendrais vous faire un...
merci de ta réponse, après discussion avec le presseur il semble que tout est ok puisque j'ai bien mes 2 fichiers vido et audio ts. Mais si je...
Bonjour, j'ai effectué un dvd simple en créant un audio et un video ts. je l'ai envoyé au pressage mais le presseur me dit qu'il manque un...