Séparer les noms avec une virgule.
1- nul besoin de monter sur tes grands chevaux. 2- Oui j'ai teste la methode (je ne suis pas le seul) et ca marche plutot pas mal. 3- pour la...
Petite parenthese sur l'encodage : Mais il n'y a rien de plus serieux. J'ai teste la methode, le resultat est la. Peut etre que toi ca ne...
Hello Bcauchy, content aussi de te retrouver. C'est toujouyrs sympa de pouvoir echanger des points de vue. Pareil pour moi, mon credo c'est...
Ah Bcauchy et son CBR ! :lol: Le combat de l'arriere garde, :D
Pour du DV, 4000 kbps de moyenne c'est tout a fait raisonnable. Bien sur l'utilisation d'avisynth s'impose, mais en filtrant legerement. Je ne...
beaucooup plus simple : Vobedit pour demultiplexer la partie audio, ou video. Il y a aussi Tmpgenc. Pour l'encodage : cce, procoder, dans une...
La solution peut etre le SVCD-HR de ompg. Meilleure qualite car plus de place (mode 2 form2) si on rempli un cd, compatibilite assuree (a 95%...
Pour ajouter un peu d'eau au moulin sur le debat CBR vs VBR, j'ai ajoute qqs element de reponses ici (sans aucune pretention simplement pour...
Re: Le juge de paix ..... " Bitrate Viewer" :D Desole encore mais ceci est FAUX. Cette quantization est a correlee systematiquement avec...
Re: CBR .... ou.... VBR .... That is the ....!!! :non: Desole mais ayant travaille par le passe sur l'implementation de decodage/codage...
En aucun cas le CBR est plus compatible que le VBR. Les buffers de certains lecteurs peuvent meme avoir des problemes avec des CBR de 9000kbps,...
Rien de vraiment neuf dans le moteur d'encodage. Les B-frames ont toujours le meme bug que les versions precedentes. Tmpgenc express 3.0 est...
2 h 00 sur un dvd-r : sans probleme tu aura une excellente qualite a condition d'utiliser les bons outils : avisynth, bon encodeur, pas de...
Bon j'ai fais un petit test d'encodage en SVCD-HR (704x576) en 2200 kbps de moyenne. Ca rend pas mal. Il faut simplement que je trouve un...
un codec lossless est un codec qui te permet d'encoder sans perte (a la difference du Mpeg). L'un des meilleurs est le codec freeware Huffyuv....
Merci todak, je regarde ca cette semaine et je te tiens au courant. ++
Todac, Te serais-t-il possible de mettre un bout de ton fichier dv ou mieux un bout en avi lossless (huffyuv) pour voir ce que j'arrive a...