Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse!!!
Oui mais mon probleme c'est générer un TC à 10.00.00.00. Ca doit etre une histoire de menu, j'ai cherché mais pas trouvé....:(
Merci mais en fait il s'agit d'un MAGNETOSCOPE et non d'un caméscope...:)
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ça. Je vais donc devoir tracker une bande avec un scope Panasonic DVC Pro, et je ne sais pas...
Si je sais tracker une bande mais pas avec ce scope effectivement... Je vais essayer le forum hardware. merci pour ta réponse.
Merci! ----------
Super! Ca marche! Merci beaucoup à vous 2 pour ces eclaircissement! De plus j'ignorais ces infos sur l'.avi, j'ai appris quelque chose! A+!
Mmmh...oui peut etre, comment puis je le savoir...? En fait, j'arrive à importer et lire normalement un .avi (quicktime) que j'ai crée à partir...
Bonjour, J'ai importé un .avi dans mon chutier mais impossible de lire, et impossible d'effectuer de rendu sur ce segment. Seul un rendu audio...
Merci pour ta réponse! Je nai pas encore eu l'occasion de m'atteler à la tache, mais je te dirais si ça a marché. SK.
Bonjour, Je n'arrive pas à compresser de manière convenable ma (mes, en fait) séquences pour qu'elle puisse etre difusée sur le Net. On m'a...
Il me semble avoir résolu mon probleme en choisissant Presentation > Lecture Video > Aucune... Mais le mystere demeure quant à ce changement...
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon projet FCP sur lequel je bosse depuis plusieurs jours et tout mes sons sont désynchros! Hier tout allait bien,...
Effectivement! Merci!!
Hum..... Ok pardon j'ai resolu mon probleme precedent (Search, c'est le bouton Jog.....ok ok.....) Par contre 2eme probleme: Je n'arrive pas...
Bonjour, J'aimerai tracker une beta sur un Béta TTv 3452 et je n'y arrive malgré cette explication trouvé sur le forum: "Modeles PVW Donner...
Re: Re: Probleme de ralenti Ben non justement ça ne marche pas... une fois sur deux se produit le probleme que j'evoquais...:perplexe:
Excusez moi mais mon probleme persiste! Personne ne saurait y remédier...?? Merci...
Personne n'aurai une petite piste..? S'il vous plait!!:(