Séparer les noms avec une virgule.
Il y a eu voici quelques semaines une autre discussion sur le même problème, auquel j'ai proposé ma solution ainsi que d'autres repairenautes....
Accessoire mise au point suite Voici les photos...
Si vous avez déja changé l'objectif de votre "paluche" Sony, vous avez certainement pesté contre le système (?) de mise au point: il faut visser...
Cher echolivier, j'ai résolu mon problème d'importation de clips AVI dans L.E. 5.5 (message d'erreur "Access violation ..."etc: voir mon post sur...
Pour info, j'ai résolu mon problème en téléchargeant la mise à jour 5.62 sur le site Pinnacle :...
Après plusieurs mois d'utilisation sans problèmes, je n'arrive plus à importer des clips supports dans Liquid Edition 5.5. Message d'erreur:...
Attention à tous: ne pas installer la démo Liquid 6.0 fournie avec le maga Camera Video si Liquid 5.5 est installé sur votre ordi!!! La démo de...
J'ai une expérience dans ce domaine: batterie pour APN Nikon D70 type EN EL 3 achetée chez aboutbatteries. moitié prix, livraison gratuite en 48...
jeanvel, content de t'avoir été utile pour ta capture d'image. Mais le principe du forum, c'est de relancer une nouvelle discussion lorsqu'on...
Heu.. et comme ceci?? http://www.republika.pl/vander74/virtualdub/ladocs301/logoaway.html Sinon: recherche "logoaway" sur Google, 1er lien...
Le lecteur de DVD pour PC "Power DVD" a une fonction de capture d'image : l'image est copiée dans le presse-papiers et récupérable en ouvrant un...
Cher Snapcount, Une fois de plus, il y a une solution dans la panoplie des outils de virtualdub: le filtre Logoaway téléchargeable à l'adresse...
As-tu un message d'erreur, ou bien la barre de défilement s'arrête-t-elle et les images cessent-elles de progresser sur l'écran de visuaisation...
J'ai également rencontré ce problème, solutionné comme suit: 1. tu verrouilles ta piste "vidéo" (cadenas à doite) 2. tu séléctionne la piste...
Suite à un crash du disque dur, j'ai réinstallé Studion 9 Plus "upgrade" en utilisant exclusivement le CD "upgrade": tous les éléments du logiciel...
Merci à Clopin! L'interface en FR m'a donné le courage de m'attaquer à l'utilisation de ce logiciel... et je ne le regrette pas!
Persiste et signe: la MAJ vers la version 9.1.X est à éviter soigneusement. Sans doute la version 9.1.2.15 marche-t-elle parfaitement, mais pas...
Attention arnaque!!! ne pas installer la mise à jour 9.1.2.15, ni non plus la version beta 9.1.X; tous les effets qui fonctonnaient après mise à...
Ni l'un ni l'autre... Il s'agit d'un plugin pour VirtualDub, logiciel gratuit téléchargeable sur http://www.virtualdub.org/. Tu télécharges...
on se calme... première chose à essayer: un autre lecteur de DVD! J'ai un lecteur/graveur de DVD (HP dvd 200i pour ne pas le nommer) qui...