Séparer les noms avec une virgule.
Après vérification, un VO-9600 a un signal de sortie NTSC USA.
Le VO7630 sort en NTSC 4.43 Les caractéristiques du NTSC 4.43 sont : Sous-porteuse couleur : 4.43Mhz Fréquence : 60Hz Les caractéristiques...
Cela soulève quelques questions : En quoi le signal de sortie du 7630 diffère d'un signal en vrai NTSC ? Comment récupérer le signal sur la...
Oops :) Le lecteur utilisé : U-Matic SONY VO-7630 Le signal de sortie est connecté sur cet appareil : GTH Electronics: ACE Standards...
Bonjour, Je suis confronté à un petit souci de lecture NTSC. Je dois numériser quelques bandes enregistrées en NTSC USA. Pour ce faire,...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un projet 16:10 sous Adobe Premiere. J'ai vu certains tutos sur Internet, mais je ne suis pas...
Bonjour, Quelle longueur les bobines films ? Combien y a t il de bobines ? Je propose un transfert vers fichiers video non compressés (avi...
Bonjour, Je viens de numériser un clip vidéo issu d'une bande master Betacam SP. Ce clip a été tourné en film puis transféré sur bande vidéo....
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un lot de bande 3/4 de pouces. Certaines d'entre elles ont une sorte de dépôt de moisissures sur la...
J'ai effectivement fait des tests et effectivement cela ne change pas grand chose... Cela était à tenter :)
Bonjour, Je travaille sur de l'image SD 4:3 provenant de support vidéo Digital Betacam. Que ce soit encodé en MPEG2 (bitrate >8Mo) ou en H264...
Des news 10 jours après. J'ai laissé le scope pendant une semaine. Avant de l'amener en maintenance vendredi, je l'ai allumé afin de...
Alors voilà ce qu'il en est après repassage bande auto nettoyante et défilement d'une bande pendant 30 minutes : Au début, alternance de trait,...
Oui effectivement une beta SP passe sans problème, si ce n'est que j'ai quelques petits traits blancs sur l'image. Est ce qu'une cassette...
J'ai trouvé ... et voilà ce que ça donne : alternance d'étoiles et de petits carrés blancs, sur les 4 têtes vidéo... mais aussi sur les 4 têtes...
J'ai le menu setup qui s'est affiché à l'écran... Est-ce celui là ?
Je ne suis pas arrivé à trouver le menu pour afficher le statut. J'ai pourtant bien activé le TC que je vois défiler en bas de l'image quand je...
Donc pour avoir le statut des têtes : - Je branche un moniteur vidéo sur la sortie composite (Super) - J'appuie sur le bouton "confi" sur le...
Usure du drum mécanique : je suppose que cela doit se faire progressivement et pas brutalement comme c'est mon cas. Une bobine coupée...
Ca m'étonnerait fort que le drum soit dead après à peine 4795 heures. J'ai vu des digibetas avec des drums bien plus utilisés et qui sont...