Séparer les noms avec une virgule.
DVD imprimables ???? Qu'entends-tu par DVD imprimables ? Impression directe sur DVD avec matos spécial ou supports DVD plus épais permettant...
1ère question : quel est le logiciel permettant d'effectuer des impressions d'étiquettes CD de façon précise ? 2ème question : Dans quel...
Je cherche des DVD vierges de bonne qualité mais neutres ( ou la mrque n'apparait pas ) En fait de la marque mais sans que celle-ci apparaisse....
question 1 dans la gamme sonic des produits d'authoring, je souhaiterais savoir si les interfaces se ressemblent de telle sorte que l'on...
ok, donc apparrament les produits sonic répondent à mes critères. Qqun ici maîtrisant d'autres softs peut-il me dire si il me satisfairont...
Je sais que je suis un tout petit peu hors forum, mais je galère so... Ma requête est simple, je cherche un pc monté neuf avec garantie mais...
remappage tempo et arret sur image : Suite. bon pour l'instant je fais comme jeun37, c'est très fiable et c'est la seule solution de...
la réponse = l'opacité du masque absolument, merci, il suffit de jouer sur les valeurs de l'opacité du masque, par exemple, passage de 0% à...
Je me permets de résumer ici tous les points qui me semblent essentiels d'éclaircir avant de choisir le bon soft d'authoring, n'hésitez pas à...
dans un même masque, j'ai souvent besoin d'appliquer à une image située à la 10ème seconde exactement les mêmes images clé et leur paramètres...
comment peut-on faire pour désactiver un masque à un instant t dans After effetcs afin qu'un autre puisse prendre le relai. J'ai trouvé une...
ok merci, entre temps j'avais trouvé merci beaucoup
pour faire un arret sur image, on le sait, il faut utiliser le remappage temporel et jouer avec les courbes, mais comment fait-on pour etre...
Je paufine mes montages à l'aide d'After effects ( pour les masques, super précis, etc ... ) Par contre, je n'ai aucun son dans after effects...
ok ... mais ... ok, mais en fait ma question était également de savoir si il valait réellement le coup passer sur AE pour les modules...