Séparer les noms avec une virgule.
Titre accrocheur n'est ce pas ? Sérieusement, j'ai une vhs à transférer en avi, mais pas de carte d'acquisition ana donc, bloqué d'où le...
Voici mon besoin : Etant donné que je ne veux pas acquérir de graveur de DVD pour le moment, je cherche qqun qui pourrait effectuer des...
Ciao, je dois absolument monter un film à partir d'une VHS. Je n'ai qu'une carte IEEE 1394 sans entrée ana. Je cherche quelq'un qui voudra me...
premiere 6.5 est-il indispensable quand on veut encoder du mpeg2 ? dans le premiere 6.0 de base ( cinepak radius, indeo, mpeg-4 codec v1, ... )...
selon, vous quel est le meilleur soft entre dvd complete et reel dvd ?
Merci !!! Merci énormément ! Je vais essayer ce matin, mais il me paraît évident que ceci est bien la source de mon problème. à bientôt....
infos concernant prob effets première j'ai appliqué les effets en copiant collant les attributs. Ce n'est pas conseillé, n'est ce pas ?...
les deux les deux !
Quelqu'un aurait-il une adresse où je pourrais me procurer des boitiers DVD un peu classe du style grand format cartonné avec fond support...
Quand j'applique les effets vidéo contraste et changement de couleurs sur certains éléments, à la lecture de ceux-ci, seul le début de l'effet...
alors lequel utiliser ? ok D'accord, alors quel est l'encodeur mpeg2 à préconiser pour fournir les fichiers de meilleur qualité possible à...
précisions effectivement, premiere recalcule systématiquement le rendu de after effects. C'est simplement ça et je me demande si il est...
j'ai essayé mais ... ... marche pas !
précisions Après études approfondies, voici quelques précisions : - juste après acquisition, Les images ne semblent pas abimées - toutes...
toutes les infos qui conduisent à ce résultat camescope : tri ccd Panasonic NDV-X 100 carte acquisition : Ohci chaine montage :...
Vaut-il mieux utiliser l'encodeur de Scenarist ou fournir en entrée de celui-ci un fichier déja encodé avec un autre soft ou plug-in. Je...
La question est hyper claire Comment faire pour qu'une exportation After Effetcs soit prévisualisable directement dans première sans refaire...
Bonjour, j'ai joint ici une image jpg caractéristique d'un problème que je rencontre sur certaines prises de vue. A votre que peut-on faire...
Afterburner ? ok, merci. Pour l'instant, j'en suis resté au système d'étiquette classique. moi, j'étais parti pour utiliser le système...