Séparer les noms avec une virgule.
Qui connaît une doc très simplifiée pour, en quelques manips ( 7,8, pas plus ) transformer un DV AVI natif en DIVX. En fait, j'avais un...
Tristan suite... Merci tristan pour ta réponse, je poursuis j'ai compris qu'il fallait en fait jongler avec les formats, voilà ce que j'ai...
selon vous lorsqu'on fait des vidéos dans les formats suivants, dans le but d les diffuser à tous types d'utilisateurs, ordi perso, ordis de...
En fait je souhaite faire des videos de 700ko environ j'étais sur le mpeg mais je me rends compte que le wmv est plus puissant. Par contre je...
la problème est classique, mais je ne retrouve plus la réponse sur ces forums. Ont été installés Premiere 6.0 puis mpegencoder version 1.1 je...
2 questions pour recentrer le débat tout d'abord, laisser le mpeg1 ou mpeg2 au profit du streaming, je pense effectivement que c'est une bonne...
la suite ! la suite ! justement c'est ça qui m'intéresse ! L'image en mpeg1 risque t-elle d'être réellement moins bonne ? Si certains...
je veux faire des vidéos de 1MO maxi. Je voudrais qu'elles puissent contenir au moins 25 secondes. je m'adresse à des gens qui n'y connaissent...
oui mais ... oui mais ... pour le flash, c'est pareil n'y a t-il pas des téléchargements obligatoires ? Pour ma part, sur la machine que...
un peu plus ... peux-tu m'en dire un peu plus sur ce que va me permettre de faire gspot ? merci alex
suite ... mais franchement, le mpeg1 est toujours d'actualité ? Quelles sont les gros inconvénients du mpeg1 par rapport au mpeg2 ? je...
... je m'explique ... J'ai plusieurs vidéos, mpeg1, mpeg2, ... comment reconnaître qu'on est en présence d'un mpeg1 plutot que d'un mpeg2....
L'objectif : Mettre des vidéos de 30,40 secondes sur un site web Qui seront lues le plus facilement du monde sans téléchargement intempestif de...
Tu m'as induit en erreur si tu avais lu attentivement ma demande, je disais que n'y connaissant rien je voulais savoir avant tout quel était le...
voilà ce que je veux faire ... sans faire de spamming, je souhaiterais envoyer une petite vidéo sur le net à un nombre de personnes assez...
Thanks a lot !!! Thanks a lot !!!
Ma demande est un peu spéciale mais bon je cherche une bande son de feu d'artifices. A votre avis ou puis-je trouver ?
A Eric, le patron ! Merci Eric. Le patron, c'est toi, c'est clair... Si mon projet voit le jour, je partirai plutôt pour une acquisition...
Voilà la donne : Je monte atuellement une structure, je réalise des montages dans le milieu évenementiel. J'aurai besoin, à raison de 2 à...
Excellent ! Excellent ! Maintenant, connais tu une société sur PARIS pouvant me vendre cette prestation sachant que je la solliciterai...