Séparer les noms avec une virgule.
Apparemment directx9 est assez dangereux pour les configs ? Par contre conseillez vous l'install de wmp9 en restant sur un diectx8 ? merci
Ce package n'abime en rien le reste de la config ? Il ne nuit pas à Premiere 6.0 ? Ne nuit pas aux lecteurs PowerDVD ? Qui a déja installé...
Apparemment, wmp9 = pas terrible ! Mais ma question est la suivante, comme il faut télécharger les nouveaux codecs ( exemple wmv ) pour se...
voici une question que je me pose depuis longtemps, si je prends pour le foramt wmv par exemple, quelles sont les implications lors qu'en...
bon, on le sait, dés qu'on installe un codec, on risque d'abimer sa config. Alors voici ma question : Ma config : -Windows 2000 Service...
thank u mec et thank u pour ta réactivité à bientôt j'apprécie...
ok, j'ai bien envie de me lancer et d'installer le soft cia le lien cdex.n3... amis je ne peux pas m'empêcher de te demander avant tout la...
ok, merci, d'après ce que j'ai compris donc je vais pouvoir compresser avec virtualdubmod j'ai trouvé la méthode en revanche je suis étonné...
merci pour ta réponse dvconversion, mais tu me dis : ok c'est possible mais tu ne me dis pas comment ? j'attends donc la suite... pour...
ok, merci et donc quelle est la version de virtual dub à télécharger, selon toi. cà dire, la plus fiable du moment alex
oui mais il n'empêche que même ces fonctions basiques de traitement de son de virtualdub, d'une part m'intéressent ( compression mp3 )...
penses-tu que cela viendrait du fait que je n'ai encore installé aucun codec ? Alexandre
Dans VirtualDub 1.5.4, je n'ai pas de menus pour l'audio ? cela me paraît ultra strange.... je ne peux pas aller dans avi/audio/full...
attends, attends j'ai besoin d'une petite mise au point tu m'envois systématiquement sur deux liens différents, et je suis perdu. Le...
oui, d'accord, mais s'il fallait être un peu plus précis.... que dirais-tu par exemple, redimensionnement, pas possible je crois avec...
j'ai le virtualdub 1.5.4.1 je n'ai malheureusement pas trouvé les menus qui me permettraient de traiter le son : exemple : menu "full...
avec le meme bundle divx 5.1, vu que l'on peut faire des divx avec premiere, pourquoi vous évertuez vous avec un soft comme Virtualdub ?...
est-il normal que dés que je décide de redimensionner les videos en sortie divx 5.1, premiere ne m'accèpte pas ? On ne pourait donc, à partir...
merci merci
suite ok, ceci est fait, cela m'aidera, c'est sur... En revanche, qui pouurait essayer de me faire une synthèse rapide des 5 ou 10 menus à...