Séparer les noms avec une virgule.
rebonjour Olivier, voici les infos sur le média. Je confirme que je n'ai pas activé CUDA. ce qui se passe maintenant c'est que j'ai une séquence...
Bonsoir Olivier, j'ai un peu étudié le problème. Effectivement Mediainfo me renvoie des infos sur mes médias mais ne m'indique pas si j'ai des...
ok, je ne connaissais pas MediaInfo, je regarde ça et vous donne le résultat....
j'ai un problème, je mets mes rushes sur ma time-line et par défaut, ils sont systématiquement en rouge. quand je les lis, ils sont ultra...
non, je précise que ce n'est pas une desintallation c'est bien une suppression des répertoires. quand ça se produit ? je n'ai pas encore...
Je réponds à Jean-Yves : oui elle est activée ! Je réponds à ogt non, mes répertoires sont bien supprimés ! oui, j'ai Ccleaner, et alors ?...
Hallucinant ! je n'ai pas de virus, je ne fais rien de spécial et à un moment donné, en lançant mon Première, je retrouve un lien caduque !...
non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait c'est plus compliqué que ça : tous les imports de ce projet se font mais la visu dans le moniteur est...
alors, visiblement, le fait de recréer un projet vierge et de copier coller les éléments qui m'intéressent permet de supprimer ce problème....
j'avais réinstallé parce que je ne voyais plus l'export "h264" dans media encoder. mis à part ça premiere marchait encore bien. En fait,...
Bonsoir, j'ai du réinstaller CS4 ce soir. J'ai ouvert un projet qui fonctionnait encore hier mais l'image dans le moniteur est écrasée de telle...
Merci de cette réponse. Je fais le test et te donne mon retour.....
bonsoir, je voudrais savoir si vous avez un moyen de réchauffer l'image que j'ai mise ci-dessous ? j'ai tenté des choses, c'est pas mal mais je...
Jean Yves, je fais un test et donne le résultat demain....
je suis sur la premiere pro cs4 4.2.1 ta capture d'écran, c'est exactement ce que je souhaite faire. mais j'ai joué sur les paramètres de...
et bien j'ai essayé, il ne se passe absolument rien !!!! comment faut il faire ? pourtant je sais utiliser les effets....
génial. je teste ça ce week-end et vous donne mes retours.
je souhaite passer une vidéo en noir et blanc et laisser passer les composantes rouges de la vidéo. quel est le moyen avec Adobe Premiere ?
voilà, je compte faire du montage HD sur cette configuration, je souhaite votre avis car je ne veux pas louper un aspect qui pourrait être...
Hello, j'ai un camescope Panasonic NV-DX100 TRI CCD. Cette merveille vient de tomber en panne. Lors de la lecture, le camescope s'arrête au...