Séparer les noms avec une virgule.
Re, DGIndex n'est pas dans un codec ! DGIndex est un logiciel ( gratuit ) de démultiplexage vidéo. ;-) C'est une évolution de DVD2AVI....
Salut à tout le monde, Pas avec le codec, mais... dans l'encodage en Mpeg4 on peut modifier la luminosité à la séparation de la vidéo et du...
Re, Pour avoir une idée : Origine carte tuner TV TNT Encoder en DivX 5.2.1 non pro grâce à Gordian Knot ( rognage effectué à...
Salut à tout le monde, A part VirtualDub(Mod), pas grand choix ! Mais on peut utliser un logiciel qui permet de paramètrer VirtualDub(Mod),...
Salut Jabali, Il me semble qu'il y a une différence de sens entre "pour faire une image" et "des images". ;-) Alors en TV analogique, il y...
Salut à tout le monde, Pour le DivX 5.2.1 pro, je pense que c'est le même fichier d'installation que le DivX 5.2.1 ( 2 ème fenêtre on peut...
Salut à tout le monde, Pour moi c'est : CBR pour le son et VBR pour la vidéo. Pourquoi ? CBR pour le son donc 1 passe, car cela fait...
Salut à tout le monde, Ayant passé utilissé une carte d'acquisition puis un graveur DVD de salon, je confirme que la solution de passer par un...
Salut à tout le monde, Une solution : Faire une copie vidéo de la VHS en DVD ( Relier le magnétoscope à un enregistreur DVD ) en résolution...
Salut à tout le monde, Est ce que c' est valable pour n' importe quel encodage et/ou le mien (ts->divx) ? C'est valable pour tous les...