Séparer les noms avec une virgule.
de la balle ! merci :) (en fait on m'avait déjà parlé de scenalyzer, et je l'avais téléchargé, mais c'était scenalyze live ! et c'est...
hello quel est le meilleur moyen/matériel pour pouvoir monter sur son pc et en même temps avoir l'image qu'on monte sur la télé ? j'essaye de...
hello j'ai des cassettes que je voudrais découper par clip (le système automatique de vegas video notamment ne détecte pas les changements de...
ah, je viens d'essayer une ville cassette, et là vegas video me fait les clips correctement ! c très bizarre est-ce que il y aurait des...
c'est bien du dv que je fais :) l'onglet est aussi 'enabled' et çà continue à me capturer qu'un seul clip, sans détecter les changements de...
Hello vegas vidéo n'arrive pas à détecter les 'clips' quand je fais l'acquisition ! c'est à dire qu'il me fait un fichier, au lieu de me faire...
à propos de trouver "l'émotion juste" : oui, sauf que quand on tourne, et qu'on refait la scène des pleurs 10 fois, je peux te dire que n'importe...
ben tu ne peux pas :) le dv compresse en 5:1 c'est à dire qu'une minute de vidéo DV égale 5 fois plus de donnés en non compressés le divx va...
il n'existe pas de logiciel d'acqui qui reessaye de lire les images qui ont été droppés ? ce serait très très très pratique pour l'acqui de long...
hello je cherche à bidouiller la voix de mes acteurs pour qu'ils aient une voix plus cinéma, plus 'ample' ou je sais pas trop quel terme employer...
j'ai testé de prendre le son très près du micro, effectivement, en réglant le volume on arrive à virer pratiquement le souffle (même s'il est...
thanks a lot :)
ah d'accord, c'est pas un micro adapté alors !! ben merci beaucoup par contre je n'ai pas pu essayer sur un autre préampli, vu qu'il est en...
en fait y'a pas écrit de référence sur le micro, et on me l'a prété donc je n'ai pas la boite ni rien 16A çà doit etre les amperes je suppose ?
en fait, le bargraph monte correctement quand les acteurs parlent, et est 'en bas' quand ils ne parlent pas mais y'a du souffle dans mon casque...
je cherche un logiciel fonctionnel et surtout qui crée des 'clips' (chaque séquence filmé dans un fichier à part), comme le fait le 'microsoft...
heu... SHURE 16A condenser low z ? :)
lorsque je regarde ce que j'ai filmé sur la télé tout va bien, mais lorsque je fais l'acqui et que je regarde sur l'ordi, je constate que...
le noise reducteur est très efficace merci :) néanmoins je souhaiterais comprendre. j'ai tourné avec une PD-100, le module de connexion XLR et...
Hello j'ai tourné quelques séquences avec des acteurs, et avec une perche, avec la perche assez près des acteurs. Le son semblait bon, mais après...