Séparer les noms avec une virgule.
en fait le seul moyen de voir le 25p c'est de passer la vidéo sur la télé... du coup question : y'a que mpeg2 ou dv qui gèrent l'entrelacé ? ou...
moi je l'ai pas depuis assez longtemps, je tourne le 1er court avec début février j'ai juste fait un test trucage (en 25p) que vous pouvez récup...
oki je t'appelle demain pour qu'on voit çà martial
Il s'agit en fait du grand angle fourni avec la PD150 J'imagine qu'elle s'adapte au TRV 900 mais j'en suis pas sur... Je le vend moitié prix...
Bonjour On se pose une question : est-ce que le grand angle fourni avec la pd100 (grand angle qui se visse si je ne m'abuse) pourrait il se...
bonjour est-ce que çà c'est bien : Manfrotto 501-055 SSBK KIT Trépied vidéo ? et estce que 265 euros c cher? çà me parait cher (j'ai vu...
>Est-ce que tu penses que si tu as la guitare de Jimmy Hendrix tu >auras le même rendu que sur les disques de Jimmy Hendrix? Quelle belle...
pas cool :(
est-ce que la xm2 lit les cassettes dvcam?
les autres camescopes de prix équivalents ont ils ce probleme aussi?
bon j'ai lu les 12454 articles sur ce forum et conclusion : je ne sais tjs pas si ce mode 25p est bien ou pas :) un qui dit oui, l'autre qui dit...
c vrai que c une bonne question et puis : peut on en post prod obtenir le rendu que donne le 25p de la caméra? ou est-ce que c un vrai plus...
est-ce que le 25p ne sert pas tout simplement à virer l'effet 'filé' de l'image qu'on a en vidéo? j'ai regardé le fichier mpg fourni un peu plus...
non non je faisais déjà un 'print to tape' dans vegas et il n'y avait pas de son la même chose sous scenalyzer, et là y'a le son bug je te dis :D
je viens d'essayer avec scenalyzer, et çà marche, y'a le son et tout un bug de vegas on va dire...
mouais bof j'ai installé hier windows media player 9 et c'est bien mieux car il affiche toutes les trames (et non pas 1 sur 2 comme le 8 et...
est ce qu'il y a d'autres logiciels qui permettent de faire le dv-in à part vegas video? merci
Bonjour J'exporte mon court métrage via vegas video 3 vers mon camescope dv canon mv200i cela marche, mais seulement pour la vidéo, je n'ai...
ouah, çà c'est de la réponse :) merci beaucoup ! :) (et re-pardon pour certaines choses dis plus haut)
je ne trouve pas que le message de noelnono cherchait à m'aider............... bref