Séparer les noms avec une virgule.
Ben ça marche toujours pas !!!??? Je vais laissé tomber les boutons par Photoshop et utiliser un de ceux de la librairie d'Encore ! Par...
Li'mage n'est pas lisible, en voilà une autre :
Salut, je débute sur Encore 1.0 et je suis en train de préparer un menu sous photoshop avec les vidéos tutoriales de Sykes93. J'ai bien nommé...
J'ai peut-être une idée, car j'ai moi aussi une carte Pyro DV et Win XP, après avoir tourné pendant quelques temps, j'ai trouvé une solution :...
Salut, j'aimerais savoir comment je peux convertir un film compressé avec divX 5.X en multipass je crois. J'aimerai le convertir en mpeg pour le...
Salut, j'ai un big pb car je n'arrive pas à capturer à partir de Première 6.5 1 seule fois j'ai réussi, mais depuis mon ordi ne veut rien savoir...
Salut tt le monde, j'ai un big pb avec ma carte ADS pyro 1394 DV qui commence à dater, mais qui j'en suis sûr peut encore fonctionner !! Je...
codec pour alam DV2 Salut, on est tous passé par là, à savoir se rendre compte que le codec Dv microsoft ne fonctionne pas. Depuis on m'a...
Salut à tous, voilà, je viens de passer sous Win XP (après plrs années sous 98 SE). Je rencontre un big pb : Première 6.0 ne tourne pas rond...
Salut , j'aimerais acquérir une vidéo avec le codec Main concept pour pouvoir ensuite travailler mon montage en utilisant ALam DV2 (logiciel...
Salut, j'ai déjà un post sur ce sujet mais là il faut me répondre en termes de réglages d'acquisition et de projet sous P6.0 Comme je veux...
After effects trop complexe Ben les rushs sont déjà sur Première 6.0, mais j'aimerais éviter de passer par AE car je ne le maîtrise pas du tout...
Salut j'aimerais connaître vos réglages d'acquisition, de projet et d'exportation quand vous faites des films avec effets sous Alam DV2. Après...
incrustation Salut, en effet, en jedi dans son jardin ça fait un peu kitch... Pour ce qui est de ton éclairage, si effectivement tu...
Ben c'est vrai qu'avec Ultimatte tu as là un outil voué à l'incrusation.Mais quelques fois les outils présents dans Première 6.0 sont efficaces,...
Fausse alerte, en fait après les captures sous premiere 6.0, lorsque le cable DV est encore branché, ça merde grave !! Mais si je quitte P6.0...
Salut, je possède Illusion depuis peu et je ne trouve pas quel format d'image il est possible d'importer en image de fond. Les séquences...
Salut, j'aimerais savoir quels réglages faut-il mettre pour avoir le plus de chance d'avoir des exportations lisibles sous Premiere 6.0 ??...
Salut à tous, depuis que j'ai grillé mon DD 10 Go quantum qui était en slave sur le même IDE que mon DD système, je l'ai remplacé par un DD 40...
Salut à tous, je voudrais convertir un fichier Real en format mpeg pour pouvoir le lire sur les ordis du collège dans lequel je travaille....